Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je me séparer de ma PRS pour une Schecter C1 Classic?

  • 97 réponses
  • 20 participants
  • 3 338 vues
  • 1 follower
1 Dois-je me séparer de ma PRS pour une Schecter C1 Classic?
Bonjour à tous,

je dois avouer que je craque complètement sur le manche et la couleur de la C1.
Je possède actuellement une PRS Vintage de 86' (cf mon profil) dont je suis par ailleurs entièrement satisfait, mais il me manque les célèbres birds :aime: ou le manche avec le dragon :aime: :aime: :aime:

A votre avis, au niveau son, y a t'il comparaison (je ne peux essayer la schecter dans la région) ? Au niveau confort de jeu ???? Bref, est-ce que je peux revendre ma PRS au profit de la schecter ?

Difficile question n'est-ce pas ? :furieux: Ou alors je garde les 2 ? :idee:

Merci de vos précisions :bravo:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le premier post
11
Meme pour le prix de revente de ta PRS tu peu te faire faire une gratte pas un luthier avec exactement ce que tu veu donc...
12
Pourquoi tu repeints pas ta PRS en mettant des incrustations ?
13

Citation : Meme pour le prix de revente de ta PRS tu peu te faire faire une gratte pas un luthier avec exactement ce que tu veu donc...



Y a t'il des luthiers qui font des incrustations sur le manche ? J'adore ça dans une guitare :aime:

Citation : Pourquoi tu repeints pas ta PRS en mettant des incrustations ?



Tu plaisantes je pense :?!:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
14
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
15

Citation : Tu plaisantes je pense



Non pas du tout : moi même j'ai une parker je la trouve belle mais y a des guitares que je trouve encore plus belles, mais elles sont sont de qualité inférieure. Du coup je vais la faire repeindre pour qu'elle ait la couleur que je veux. Pour les inscrustations je sais pas trop si quelqu'un peut te faire ça.
16
Peindre une PRS ca releve du crime... et les incrustation un bon luthier peut te les faire, défrettage, incrustage, refrettage :)
17
Oula ca doit douiller quand même!! :8O:




je serai toi, je garderai ma PRS :aime2: et j'acheterai la Schecter si vraiment tu craque dessus niveau look, en plus si tu passes par Gillou (membre de AF son pseudo est Gillou-lyon ) tu a une reduc donc la gratte te reviendra genre a 800euro....moi j'ai une schecter C1 floyd rose (donc model pour le shred, manche fin) et j'en suis super content, j'ai mis un kit EMG 89/81 dessus et c'est le rêve :aime: je change le floyd pour en mettre un vrais et ca sera une gratte ultime pour ce que je veux en faire.
Mais sans dec vend pas ta PRS pour te prendre la Schecter...enfin moi j'ai pas vendu ma Gibson pour me payer la mienne en tout cas :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
18
Dans les 500/600€ je dirai, c toujours moin chere qu'une Schecter :)
19
... je sais pas si je dois rester bouche bée par la connerie de la question ou par le fait que j'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule.
Un type qui a une gratte de ce niveau, a bossé pour se la payer peut pas avoir envie d'une schecter, meme si je la trouve exceptionelle cette classic.

-= Rack Addiction =-

20