Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je me séparer de ma PRS pour une Schecter C1 Classic?

  • 97 réponses
  • 20 participants
  • 3 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dois-je me séparer de ma PRS pour une Schecter C1 Classic?
Bonjour à tous,

je dois avouer que je craque complètement sur le manche et la couleur de la C1.
Je possède actuellement une PRS Vintage de 86' (cf mon profil) dont je suis par ailleurs entièrement satisfait, mais il me manque les célèbres birds :aime: ou le manche avec le dragon :aime: :aime: :aime:

A votre avis, au niveau son, y a t'il comparaison (je ne peux essayer la schecter dans la région) ? Au niveau confort de jeu ???? Bref, est-ce que je peux revendre ma PRS au profit de la schecter ?

Difficile question n'est-ce pas ? :furieux: Ou alors je garde les 2 ? :idee:

Merci de vos précisions :bravo:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Schecter c'est pas si mal ...
62
63
Horrible...
64
Schecter c'est meme plus que bien :p y a que les ados qui jouent de la gratte manouche avec leur tete diezel décorative pour dire horrible :p

-= Rack Addiction =-

65
J'ai jamais dit que c'était horrible.

C'est les idées de certains qui sont horribles.

C'est comme si Mozart s'était dit "Roh, je fais de la trop bonne musique, je vais arrêter et faire de la bonne vieille merde".
66
Klawn, tu as conscience que tes propos peuvent etre tres tres mal interpretés? :ptdr:
67
J'assume.

C'est pour éviter à Olivier de faire une grosse bêtise alors je suis prêt à prendre tous les risques :oops2:
68
:ange:
bah...il a l'air grand et il y a assez d'infos sur les deux grattes pour qu'il fasse son choix consciemment.
Moi, la question que je me suis posée, c'est
"elle doit avoir un probleme sa prs"
?????
69
Des micros pas top à la limite...







Ah, j'oubliais, elle a pas d'oiseaux ni de dragon sur le manche.
C'est un très gros problème ça :mrg:
70
;) mais :non: . moi, je n'ai qu'une chose à lui dire: d'être sûr de son choix avant d'agir.