Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Baryton ou 7 cordes

• 92 réponses
  • 15 participants
  • 3 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Baryton ou 7 cordes
Bonjours à tous :coucou: , je suis totallement perdu....donner moi un coup de mains...

J'aimerais faire l'aquisition d'une guitare ayant une tonalité beaucoup plus grave et je me demande ce qui serait le mieux entre un guitare barython et une 7 corde.

-Que préferer vous?
-Meilleur modèle
-Prix
-Manche facile ou non....

J'ai essayer les deux et j'aime bien. Dans la sept corde, j'ai essayé esp et ibanez. Dans le barython, je n'ai qu'essayer une yamaha.

Alors si vous avez des renseigmnement pour moi, allez-y, laisser vous aller

Merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
OK,....

est que quelqu'un connait la Jay Turser Jt-700 ....qui est supossement pas mauvaise du tout....
12
T'as un budget max ou bienG??? :8O:
13
Je me suis commandé une Schecter Black Jack C1 EX qui devrait bientôt arriver, je vous dirai ce qu'il en est...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
WOooAoow! Celle là, elle déboîte tranquillou l'ancien modèle niveau talon, micros et finition! :bravo:
15
Pas fana des BJ moué :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ben en fait, sur photo, c'est pas évident, mais en vrai, elles sont vraiment excellentes. J'en ai eu une que j'ai bien examinée, irréprochable....
Puis des vrais Duncan à ce prix-là....C'est juste la déco qui est hyper sobre, mais bon....

C'est grâce à notre Guano qui m'a fait sonner la baritone que je me suis décidé à m'encommander une (de gaucher)... :aime:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Clair que comparé a ma Classic la déco est plus que sobre :mdr: :mdr: :mdr:

En fait c'est les points de repère sur la touche, esthetiquement je les suporte plus :??:

18
Ba c bien la deco sobre, avec le ptit binding blanc mmm :bave:
19
Ouaip, mais virez moi ces horibles petits points alors :(((

20
Avec un feutre indélébile, ça me semble faisable.. :mdr:

Na.