Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Politique commerciale de Gibson : j'ai du mal à comprendre ?

  • 78 réponses
  • 20 participants
  • 3 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Politique commerciale de Gibson : j'ai du mal à comprendre ?
:noidea:

Ben voila, suite au post " Impossible de trouver une Gibson sur marseille" je me suis rencardé .
Il semble que Gibson, pour travailler avec un mag lui demande une commande minimum de 22000 € que ce soit sur Gibson ou Epi. Vu qu'ils sont grands seigneurs tu peut payer en deux fois !
Selon les dire d'un de leur commerciaux, en janvier 2004 il restait 27 point de vente en france dont une bonne quinzaine sur Paris !
J'ai du mal à comprendre le bien fondé de cette politique car même s'il y a des personnes assez acharnées pour commander leur gratte en Allemagne un grand nombre de gratteux vont flaner l'achat coup de coeur dans un mag ou un bon vendeur pourra leur proposer d'autres instruments se substituant à une les paul avec un look identique, une bonne qualité de fabrication et un prix moindre !!!!

Comprend pas moi ??? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
61
Prlllttttt

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Ouhou Tal (ou) :coucou:
Ok jeux de mots pourris :oops:

Lony : :langue:
63
Bon pour faire écho à révérend

moi je dis Greg Benett powaaaaaaaa :bravo: :mdr:

ma petite 1/2 caisse adorée va bientôt être rejointe par une Strat Std :aime:

Pm > c'est la fin de semaine c'est pour ça :mdr:
64
Tiens, j'en ai vue trois de G. Bennet l'autre jour, c'est vrai qu'elles ont pas l'air mal du tout :clin:

Par contre la strat standard je te la laisse volontier :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
C'est beau quand même une Strat white artic maple neck :aime:

je pourrais me prendre pour Jimmy Hendrix à Woodstock :mdr:




Dis donc ça te fait combien de grattes Lone avec tout ça ? :?!:
66
Klawn a dit :

Citation : Elle est passée où l'autre moitié ?



oui moi itou :???:
d'autant que sur les photos du proto lespaul - the log n°1 - elle est ... entière.

PM : lance une enquête , ça te connait :clin:
67
Magnifique Tal
jaimerais , juste pour le fun , essayer d'autres pickguard.
68
Bof la srat Fender, je n'ai jamais compris l'engouement qui persiste pour cette chose quand on voit le prix que ça coûte pour ce que c'est... La légende vaut chère même si elle ne sert à rien quand on joue !
69
Merci JCM :clin:

Maître Hamster > je suis pas Fender addict ni Gibson dailleurs
la preuve j'ai une Greg Benett que j'aime beaucoup
mais j'apprécie les belles guitares et si en + ya du savoir faire et de l'expérience dans la fabrication alors...
70
Jcm : ben ils ont essayé de l'allegée je pense, c pas pour rien qu'elle s'appelle The Log (la buche) :lol:
Ou alors il ont eu la flemme de finir le boulot :ptdr: