Nouveau matos.
- 164 réponses
- 25 participants
- 2 767 vues
- 23 followers
Ner_zhul
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Broady1
- Une guitare électro-acoustique sur un ampli électrique donne un son de m... (j'ai testé et ne me parlez pas de réglages)
- Une guitare électrique sur un ampli électro-acoustique donne un son de m... également : l'ampli n'est pas conçu pour.
Il faut arrêter d'essayer de se convaincre...
Et d'abord, ça veut dire quoi ta phrase ?
Citation : il fait le meme son que si il etait en guitare electrique...
Broady1, Electron libre de la musique
Doc Plus
C un 4x400m haies ? C ptet pas des haies mais en tout cas y a un obstacle de taille = l'entetement humain !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Bluk
c'est surement pas le meilleur matos du monde mais c'est une bonne base pour jouer dans ta piaule et beuffer a l'occasion.
blackmorse3
Et puis il y a aujourd'hui un homonyme de nerzul qui ne peut pas être le même puisque que c'est quelqu'un qui donne pleins de conseils sur pleins de matos, donc qui joue plutôt dans la catégorie "guitar tech de satriani".
machefer
il n'y a pas mort d'homme
ça ne met pas la planète en péril
ça ne détruit même pas la couche d'ozone....
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : je savais que vous alliez finir par lui décerner le boulet award .......
Electro_Primate
Parcontre on est d'accord une electro dans un ampli electrique, c digoulasse!
Moi!!!!!!!!!
Hors sujet : Bob !!!!il fut un temps ou toi tu étais moi ou si tu préfère moi j'étais toi , aujourd 'uis je ne suis plus toi mais moi et ça me fait plaisir de voir que tu est toujours toi euh bob
Electro_Primate
Ner_zhul
Citation : Au risque de me faire incendier, je trouve que ca passe carrément bien une électrique sur un ampli electro, j'avais branché ma Tele Us dans un Ibanez 25W (assez cheap) et j'ai trouvé le son bien sympa, plein de chaleur (pour une fois que ma tele a un son chaud )
Parcontre on est d'accord une electro dans un ampli electrique, c digoulasse
Donc, il le dit lui meme que sa passe et que sa fait un bon son.
Simplement, ptet que des electro-acoustique passe mal avec des guitare electrique et que d'autre passe bien.
- < Liste des sujets
- Charte