Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 979 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
181
Désolé nerzhul mais tes threads me font toujours bien rire:tu joues depuis à peine un an et tu veux claquer minimum 2000€ dans une gibs :???:
t'as pas l'impression que tu vas gacher un diamant là?
182
Je reflechie d'ici a ce que j'ai l'argent lol... d'ici un ans/un ans 1/2 ptet, mais je veut etre sur de mon choix et pas regretter...
183
Si vraimen tt'as les sous et que tu est passionné ça vaut le coup

Ou alors deviens collectionneur !

Je vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir en se payant une Gibson ! Au contraire, ça motive pour apprendre !! LOL !! Chère la motiv' mais au moins, on aura un musicien de plus dans la grand famille des Gibsonois !

GIFD

 

184

Citation : Ou alors deviens collectionneur !



Voila, au mur y'aura une les pauls: standard
classic
classic premium plus
custom
custom special (celle avec 3 micros)

Et pis apres, collection de strat, puis de tele...
185
Ben fais toi plaisir...du moment que tu joues avec après tout :??:
mais bon, comme ondit, faut pôs gâcher!
186
187
Bon, je reviens juste sur ce sujet pour poser une derniere questions (et vraiment la derniere, promis...):

J'ai recemment decouvert qu'il exister une Gibson custom premium plus (je penser pas que y'avais au dessus de la custom qui etait pour moi le heut de gamme en les pauls... bref...) et je voulais juste savoir si comme sur la standard premium plus, juste la table changer. Les micros sont ils les meme ?
188
A priori oui... :clin:

Je suis Charlie

189
Ok, merci je vous laisse maintenant...
190
Bon, re desolé, mais, voila, hier, je lisait un truc sur jimmy page est il as jouer - quand il etait jeune, avant led zep - sur une les pauls custom (gibson) black beauty (2micros, pas 3).

Alors, je voulais savoir si toute les les pauls custom noi, sont-elles des Black Beauty.

Et si non, a quoi reconnait-on une black beauty d'une les pausl custom noir ?