Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 978 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Pourquoi cette question? Tu l'a trouve belle?



J'aime bien la couleur lol, le best aurait etait d'avoir aussi du violet a quelque endroit sur le corps (comme les potards par exemple...)

:mdr: :mdr: :mdr:
112
Au fait DJdesign, tu avait dit ca:

Citation : Ner_Zhul : j'ai tracké des titres avec cette gratte si tu veut je t'envoi un lien....



Tu peut me les envoyer plz ?
113
Le couleur de la LP Classic DC est BULLION GOLD
114
Voilà un lien ...

http://perso.wanadoo.fr/wwrise/fr/mp3/human.mp3

Voilà ! C'est fait avec une Classic Premium plus par contre... on est bien d'accord ...

GIFD

 

115
Ben, merci beaucoup, la classic (tout court lol) doit avoir le meme son a peu de chose pres je pense ?
116
C'est fait avec la gibson blanche ou l'autre classic de ton profil ? (P'tain, si mais cheveux etait aussi long, mais, sa ne tardera pas... no comment).
117
La blanche de mon profile n'est pas une Gibson, c'est une Washburn WP-80 de 87 (copie Custom) Gibson avais fait un procès à Washburn pour "Copie trop parfaite faisant de l'ombre à l'originale" LOLOLOL !!!! Elle sonne du feu de Dieu .... Celle que tu entend sur le morceau c'est la Cherry Sunburst (Classic P.Plus) Voilà ...


Pour les cheuveux faut mettre de l'Algoflash ... lol :demon:

GIFD

 

118


C'est un peu Hors sujet .. mais voilà la Washburn .... en plus gros ...

GIFD

 

119

Citation : Pour les cheuveux faut mettre de l'Algoflash ... lol



Pas besoin, il sont presque aussi long :bravo2:

Sinon, c'est un peu con de faire un procées pour "copie trop parfaite", dans ce cas, fender n'aura qu'a faire un procés a toutes les marques qui reprennent les forme de strat :mdr: lol
120
Et avec une les pausl classic, on peut faire du metal, ou les micro sont trop mou ?