Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson.

• 223 réponses
  • 17 participants
  • 5 003 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a plein de sujets sur studio/standard :clin:
et la conclusion est souvent la meme ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Evidemment j'ai largement testé, et à plusieurs reprises (sinon je ne donnerais pas mon avis).

La différence de son ne vaut peut-être pas 1000 euros, mais elle existe. Pareil qu'entre une strat mexicaine et une US, il y a 500 euros de différence dont seuls les maniaques du son auront la chance de s'apercevoir.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Si t'as des thunes prends la standard et puis c'est tout :)
24
une strat mexicaine et une US, il y a 500 euros de différence dont seuls les maniaques du son auront la chance de s'apercevoir.

question de main d'oeuvre et de salaire à l'heure surtout non ?
25
Ok merci! bin d'abord va falloir bosser cette été!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26
Et si tu bosse super bien même fait peter une Classic c'est encore mieux !! et bien sur encore plus cher !! et tu sera pas deçu non plus !

GIFD

27

Citation : Oué mais bon je ne vois pas de difference concretement... meme au niveau des bois... et puis les micros et l'actillage c'est pas ca qui fait la difference de prix...

La standard a une table rapportée en érable, la studio n'en a pas, ce qui change pas mal le son.

Maintenant certaines studio, surtout dans les anciennes, ont quand même des tables en érable rapporté. Les bizarreries de Gibson...
Un peu plus à l'ouest...
28
Il me semble avoir deja vu des studio avec table erable...

Sinon il y a les Studio plus avec table erable :aime: ce que je voudrais c'est une trans black!! mon reve !! :bave: et elle y est en studio plus en standart je sais pas... et la classic je n'aime pas trop les reperes en nacre jaunis...
29

Citation : Et si tu bosse super bien même fait peter une Classic c'est encore mieux !! et bien sur encore plus cher !! et tu sera pas deçu non plus !

C'est quoi la difference entre une Standart et une classique precisement ?
30
Je ne sais pas personnellement mais en tout cas elles ont les reperes jaunis je trouve sa bien moche... :??: