Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson.

• 223 réponses
  • 17 participants
  • 5 000 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est quoi la difference entre une Standart et une classique precisement ?

Citation : Je ne sais pas personnellement mais en tout cas elles ont les reperes jaunis je trouve sa bien moche...

Quand Ner_zhul rencontre mxp_57 ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42

Citation : Classic c'est encore mieux !! et bien sur encore plus cher !!

La classic a toujours été de plusieurs centaines d'euros moins chère que la standard. Ce "bien sûr" laisse songeur. Qui a déjà vraiment tenu une guitare entre ses mains dans ce forum ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
43
Moi !! (photos à l'appuie)

Il est vrai que la Classic "de base" est moins chère mais je parlais de la premium plus j'aurait du le preciser ! Car la standard d'aujourd'hui a des aurs de Classic Premium plus, désolé pour l"erreur ça ne se reproduira plus ..... :cobra:

GIFD

44

Citation : Quand Ner_zhul rencontre mxp_57 ...

Oué t'as raison lol!! quel argumentation!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
45
Toutes mes excuses DJdesign, comme à chaque fois qu'il est question de Gibson, il y a beaucoup plus de conseilleurs que de pratiquants, j'étais un peu à cran.... :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
46
Ej comprend tout à fait !! Moi aussi je suis Fan de Gibson, j'en ai deux belle et j'aime pas quand on descend ces models ou qu'on parle mal de la bouche ...

Que la Les Paul soit benie des Dieux !!! aisni que ceux ui jouent dessus !!!

En voilà une juste pour le Fun !!! Désolé, capilairement parlant c'est pas top mais depuis ça a poussé !
lol

:coucou:

GIFD

47
Elle est très belle. Moi j'ai une standard cherryburst mais je n'ai pas d'appareil photo numérique.
48
Et moi j'en veux une !!!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49

C'est pas une standard, mais je suppose que la tienne est de cette couleur ?? (je viens de prendre la photo désolé pour les traces de crasse, on sort de repete ya pas 1 heure)

Vous aprecierez le canapé de chez Fly du plus bel effet !!!

GIFD

50
Moi j'ai eu une gibson LP mais DC, mais reste une LP !! non mais ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.