Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 969 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas le même manche, pas les mêmes micros, pas le même prix, pas les mêmes repères, pas les mêmes choix de finition, même marque, mêmes cordes.
Un peu plus à l'ouest...
32
La lumiere au bout du tunnel était un train....
33
Oui, mais qu'est-ce qui differencie en details la lutherie, les micros... (tout ce que tu as cité) ?
34
A la rigeur les micros on s'en fout un peu sa se change...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
35
Ecoutes c'est très simple t'as qu'à aller surfer chez Thomann comme ils proposent les deux modèles t'auras qu'à bêtement lire ce qu'ils en disent (si c'est le côté technique vraiment ta question)
Un peu plus à l'ouest...
36
Franchement les details chez toto c'est pas le top!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
37
Bein justement ils te donnent le minimum syndical; y vont pas te dire qu'elle est en bois, après tout, mais t'auras des précisions sur les micros! Après une simple petite recherche sur le site Gibson et tu sais tout!
Un peu plus à l'ouest...
38
Oué je disais justement que les micros c'était vraiment le truc pas important... :clin:

ok merci ! ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
39
Les micros, pas importants... Parce que ça se change OK, m'enfin si je peux éviter de raquer 1000 boules pour deux micros qu'y faudra monter, je prends direct la gratte qui me va... Non?
Un peu plus à l'ouest...
40
Oui certes mais il doit y avoir d'autres differences plus importante que le choix des micros.... de toute facon moi se sera EMG donc...
La lumiere au bout du tunnel était un train....