Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assez Urgent, reseignement guitare !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 251 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 :aime: je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis :oo: et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire :???: Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! :clin: Je vous remercie mes braves :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je joue du punk pour l'instant sur une vieille ibanez standard pourri...


Exactement ce qu'il faut pour jouer du punk quoi !
T'as pas connu l'époque Sex Pistols ! un vrai Punk prend n'importe quelle guitare !
à la limite la bariole avec quelques coups de pinceaux et en avant la musique !

Citation : j'ai un ampli Marshall Vilvestate VS100 100Watts


Impeccable ! c'est un ampli moyen donc tout va bien !

Pourquoi changer de matériel si tu veux vraiment jouer Punk, tu as tout
ce qu'il faut !
12
Si tu veux une cort à 300 €, ne prend pas la M200, prend la M520, qui coûte dans les 350 €. Si un magasin te propose une Cort M200 pour 300 €, ce sont tout simplement des voleurs, le prix habituel de cette guitare est de 200 €.
13
Perso, je dirais que cort qualité/prix c'est très bon... Je joue souvent en magasin sur des cort, j'ai jamais rien eu de mauvais avec... Tu peux y aller les yeux fermer... :8)

C'est les constructeurs de Ibanez à la base.. Souvent les guitares venant de korée viennent de la même usine donc des mêmes constructeurs... La technologie est la même, et tu risque de payer la marque plus que la guitare...

C'est pas du haute gamme mais pour une gratte de ''débutant'' sa peut convenir...

Les avis sont souvent fait par des types qui jouent sur du gibson fender et plus donc il vont comparer le non-comparable... Il faut prendre en compte que se qui te concerne dans les avis... ET regarder si il y a d'autres forums sur cette gratte...


Un conseil, évite le SMS, sa devient vite nerveu et on te prend pas au serieu... ;)
I like the boner!!!
14
Je sais pas pourquoi mais je te verrai bien sur une strato complétement démolli avec plein d'autocollant partout ! Ca c'est l'esprit punk :bravo:
15
Je ne plaisantais pas avec mes réflexions sur le Punk !
A l'époque je jouais sur une copie Télécaster dix fois plus minable que n'importe quelle
guitare de débutant, une vieille Fuzz avec un son strident le tout sur un Novanex 6 !
Et bien quand j'ai entendu "Good Save The Queen" je trouvais que ça faisait
très variété et très pro comme enregistrement, j'étais même un peu déçu !
Toute une époque ... :8)
16
Ha les jeunes d'aujourd'hui... Du matos du matos du matos et plus l'esprit qui va avec!!!



Ho yaeh!!
I like the boner!!!
17
A mon avis ce qu'il te manque c'est l'esprit Punk, pas le matériel !
ne prends pas ça mal, ça se travaille ! :ptdr:
18
Alors déjà je supporte pas se qui critique le punk, parce queaujourdui il n'y a quemétal qui compte, je suis sur que les personnes qui critiquent son sur ce forum juste pour les lol party et qu'il n'y connaissent pratiquement que dalle, merci aux rare qui on laisse une bonne réponce qui ma aidé, j'ai mon valvestate, il me suffit, ma gratte aussi, mais j'en veut une qui en jette un peu plus maintenant que j'ai de l'argent, vous comprendrez, ici je suis là uniquement pour parler de matos vu que c'est se qui me pose un probleme c'est pas du tout l'esprit, bon j'pense que je vais quand meme prendre cette cort m200 vu qu'on ma di qu'il n'y aurais pas de problemes techniques, je vais l'acheter 200€ et je vais quand meme me renseigner sur la m520 :D voilà pour les infos, merci a tous et lachez encore quelques posts si vous avez encore des conseils :)
19

Hors sujet : t'es pas copain avec Christopunk ?

20
Je connais personne ici, jai pas l'habitude des forums, j'avais juste besoin de renseignements avec des gens :fleche: simpas ^^