Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme d'entrée jack sur ma Télécaster.

• 95 réponses
  • 7 participants
  • 8 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d'entrée jack sur ma Télécaster.
Ben, voila, c'est dans le titre...

En fait, quand j'enleve mon cable jack, le petit rond en metal (je sais pas comment ca s'appelle) se barre avec le cable. Ce qui m'oblige a le tenir pour enlever le cable...

C'est vraiment chiant, alors, je voulait savoir si quelqu'un a deja eu le probleme et comment il l'a resolu ?

J'ai penser a le demonter, mais comme je suis pas sur...
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok, tu as le nom de l'entreprise ?

Exemple, Adobe Photoshop.

Car au debut j'avais voulu Raison 2.5 (que j'avais trouver sur un post en fonction recherche), mais telecharger.com (car sinon, falait s'inscrire) ne trouver pas.
82

Citation : telecharger.com

Ben c'est pas avec ça que tu vas trouver grand chose, c'est sûr. Ce genre de site est surtout fait pour les petits produits inconnus qui cherchent à se faire connaitre :lol:

Tu tapes Kristal et Audacity sur Google, ça te mène droit au résultat.
83

Citation : Guitar Gam, c'est un magasin de Poitiers, je pense que c'était une private joke de Doc Kro qui a perdu la notion des distances depuis qu'il est au Québec

en fait dans ma tete je croyais que Nerzhul etait de Poitiers ... :mdr:

reason c ce que j'utilise, surtout pour les batteries.
soit tu achetes le programme dans le commerce, soit tu le chopes par emule.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

84
>Jark

Citation : je suis sceptique quant à la dangerosité du résultat

Pardon, je me suis mal exprimé ; c'est bien ce que je pensais un peu, ça craint carrément pour la gratte. :eek2: C'est bon pour astiquer une pelle allemande :idee2: ou une lampe à pétrole achetée sur un vide-grenier.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

85

Citation : en fait dans ma tete je croyais que Nerzhul etait de Poitiers ...

Ouai, ben, en fait, je suis quelques (meme beaucoup) de kilometre au dessus... :ptdr:
86

Hors sujet : Bon, le logiciel, j'ai pris Audacity (car Kristal ne voulait pas m'ouvrir ce que j'avais joué...), mais en fait, la baterie et la basse, on ne peut pas en créé avec le logiciel, il fait la jouer puis l'importer...

87
C'est ce qu'on t'a dit: Audacity et Kristal ne gèrent pas le Midi. Que de l'audio.
88

Citation : C'est ce qu'on t'a dit

Oui mais fallait aussi lui dire d'ecouter ce qu'on dit ! :lol:

89
Ouai, enfin, le midi, je sais pas trop ce que c'est, juste que c'est un port, ou un format...

Enfin, je connais de nom :mdr:
90

Hors sujet : c aussi 12h, tu sais kan tu manges ... :oops: