Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme d'entrée jack sur ma Télécaster.

• 95 réponses
  • 7 participants
  • 8 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d'entrée jack sur ma Télécaster.
Ben, voila, c'est dans le titre...

En fait, quand j'enleve mon cable jack, le petit rond en metal (je sais pas comment ca s'appelle) se barre avec le cable. Ce qui m'oblige a le tenir pour enlever le cable...

C'est vraiment chiant, alors, je voulait savoir si quelqu'un a deja eu le probleme et comment il l'a resolu ?

J'ai penser a le demonter, mais comme je suis pas sur...
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok, ben, j'irai acheter du Mirror, y'a une marque en particulier ?
72
Du MIRROR pour astiquer une gratte ? :oo: Hé bien si vous le dîtes... mais je suis sceptique quant à la dangerosité du résultat ; j'ai même un peu les jetons pour vous les mecs.

Sinon MIRROR c'est MIRROR ; ça se trouve dans toutes les drogueries dignes du nom.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

73

Citation : je suis sceptique quant à la dangerosité du résultat

Il n'y a pas à être sceptique, Jeangusyoung: je te confirme que c'est dangereux. Ca bouffe la laque en la patinant. Sur une laque blanche, ça donne un effet ivoire assez sympa. Et puis, au bout d'un temps, ben on se lasse, et ça finit à l'acétone, comme ça il n'y a plus de laque du tout.

En fait, je n'aimais la laque de la mienne que lorsqu'elle était vraiment neuve. Mais comme elle vieillissait, elle perdait ce côté laiteux, et le mirror tournait ce vieillissement en effet sympa.

mais bon, c'est mon côté iconoclaste qui m'a fait faire ça. Je ne recommanderais pas ce procédé à quelqu'un qui veut garder une gratte dans son état d'origine. Disons qu'on est dans le domaine des effets spéciaux :lol:
74

Citation : peut on parler de bois dans le cas d'une squier ?

taquin ?
75
Ouai, si sa me bouffe ma laque aussi...

Il n'y'à pas de produits qui n'abime rien (ni la laque, ni le vernis) fait pour ?

Hors sujet : Voila, j'ai mis des accents :lol:

76
Tu as tous les produits d'entretien en vente dans tout bon magasin de zik: l'indispensable Lemon Oil pour décrasser le manche, les fast fret pour les cordes, etc...
77
Ouaip, ben merci de vos conseil, j'irai acheter un produit special au magasin le plus proche, en plus, le vendeur, c'est pas un couillon, j'aurai un bon produit normalemnt...

Hors sujet : Au fait, ce n'ets plus trop dans le sujet, mais je cherche un logiciel pour rajouter de la basse et de la batterie, avec une utilisation tres simple, j'ai tester live v5.0.2, mais c'est super compliquer je trouve.

Vous en connaissez ?

78
Nerzhul, j'espere que tu vas chez guitar gam !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

79
Guitar Gam, je connais pas, je vais a Music Leader...

Hors sujet : Alors, vous connaissez vraiment pas de logiciel ?

80
Guitar Gam, c'est un magasin de Poitiers, je pense que c'était une private joke de Doc Kro qui a perdu la notion des distances depuis qu'il est au Québec :lol:

Tu as essayé Krystal et Audacity ? En gratuit, ce sont les deux leaders du multipiste.