Vos avis sur la pacifica 904
- 81 réponses
- 3 participants
- 3 467 vues
- 3 followers
crash test
je pense pas avoir beaucoup d'avis mais qui sait?
merçi.
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
A toi aussi.
Moi ça va, je viens juste d'apprendre que je vais devenir papa dans quelques mois
Donc, l'année commence plutôt bien ...
crash test
ça vas, tu le prends bien. J'en connait d'autres...... NAAAANNNNN je plaisante, j'adore les gosses............surtout ceux des autres mais je me sens pas encore prêt.
je te souhaite bien du bonheur au sein de ta petite famille!
gagaone.musicblog.fr
Doc Plus
Hors sujet : Felicitations ! Citation : j'adore les gosses............surtout ceux des autres
ne dis pas ca a quebec ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
crash test
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Toutes mes félicitations et mes respects a madame! Citation : ça vas, tu le prends bien. J'en connait d'autres...... Citation : je te souhaite bien du bonheur au sein de ta petite famille! Citation : Felicitations ! Citation : -ne dis pas ca a quebec ...
-
Genre, j'aime les animaux... Avec du sel et bien cuits...
Doc Plus
Hors sujet : gosses = couilles
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
Hors sujet : Ha ouais.. OK, là, ça prends plus du tout le m^m sens ...
crash test
Citation : Des zicos j'espère
Comme on dit: les chien ne font pas des chats....ça risque d'être animé chez toi dans quelques années. ça doit vraiment être le pied de partager sa passion avec ses enfants.
Citation : gosses = couilles
ah! ok! eh bin tu fait bien de me le dire, ça peut être dangeureux comme malentendu!
Citation : j'espère des jumeaux
Garçons? Filles? ou bien les deux?
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
Hors sujet : Citation : ça risque d'être animé chez toi dans quelques années. Citation : ça doit vraiment être le pied de partager sa passion avec ses enfants. Citation : Garçons? Filles? ou bien les deux?
crash test
Y sont pas fouttu de me trouver la tige vibrato au mag du coin et j'arrive pas a envoyer de mail a yamaha.
Est-ce que tu pourrais passer commande de ton mag? Vu que tu as des contacts avec yam.
Si tu es d'accord, dis moi le tarif et je t'envois un chèque.
Si ça t'embête ou que ce n'est pas faisable, y'a pas de blème.
Peace
gagaone.musicblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte