Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat série L.

  • 156 réponses
  • 26 participants
  • 10 660 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Strat série L.
Voila, tout d'abord, j'ai cherché sur AF, mais je n'est pas trouvez de sujet, donc si ma question a déjà était posé, je m'en excuse...

Enfait, sur le site de Teewoof, il y a lien (depuis longtemps), d'une strat série L qui se vend 76000$ sur Ebay.

Alors, je me demander qu'est-ce qu'elle ont les séries L, comparé au série actuelle, pour avoir un prix aussi élevé ?
Afficher le sujet de la discussion
111
CBS a racheté fender en 1965 et à commencé à augmenter la production au détriment de la qualité à partir de 1970.
112
De toutes façons, les strat' à "grosse tête" ne sont pas belles :non: !

113

Hors sujet :

Citation : De toutes façons, les strat' à "grosse tête" ne sont pas belles


C'est quasiment vrai pour toute les grattes pas seuleument les strat...

114
:fache2: moi j aime bien, au debut ca fait bizarre , apres c est les tetes de serie L que je trouve trop petites :langue:
115

Citation : De toutes façons, les strat' à "grosse tête" ne sont pas belles


De plus, elles sont mal construites (fixation manche 3 vis, ajustement manche/corps mal réalisé, ect...)Bref, la pire période, ce qui n'empêche pas certain de les considérer comme "collector"...Soupir.....

Hors sujet : Pour Gromeul: j'ai acquis un Twintone Koch en plus de mon Twin Amp Fender. Marche bien le petit, juste un peu plus "rêche" en son clair par rapport au Fender.

116
Certaines ont la grosse têtes et quatre vis... :clin:

Je suis Charlie

117

Hors sujet : Bienvenue au Club :bravo: !



118
Faut pas généraliser non plus, j'ai une tele 1973, fixation 3 vis, pas de "jour" a la jointure manche/corps et elle sonne incroyable.
119
Certains ont la grosse tête et 2 vis...

"To boldly go where no man has gone before."

120