Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat série L.

  • 156 réponses
  • 26 participants
  • 10 665 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Strat série L.
Voila, tout d'abord, j'ai cherché sur AF, mais je n'est pas trouvez de sujet, donc si ma question a déjà était posé, je m'en excuse...

Enfait, sur le site de Teewoof, il y a lien (depuis longtemps), d'une strat série L qui se vend 76000$ sur Ebay.

Alors, je me demander qu'est-ce qu'elle ont les séries L, comparé au série actuelle, pour avoir un prix aussi élevé ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : On en parle plus de la serie L ????



Tiens, en voila quelques-unes pour le plaisir des yeux :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

82
Miam :P:

Par contre la premiere c'est marqué serie L (Serie No L 20243), tout laisse a croire que ce n'en est pas une :

- manche touche erable :?!: aucuns marquages sur le talon du manche :?!:
- la finition sunburst, en particulier les fibres du bois tres prononcées,trés joli d'ailleur masi ca ne ressemble en rien au corps d'une serie L sunburst qui normalement a un bois trés homogene ou l'on ne distingue quasiment aucune fibre...

Enfin pour moi ca sent l'arnaque, ca ressemble plus a un melange de strat qu'a une authentique serie L...
83
Mais oui, c'est connu www.guitareelectrique.com sont des filous.

à l'origine la pseudo "guitare de la paix" n'était pas signé par Herbie Hancock et était vendue dans les 400 euros.

Quant aux séries L, elles ne sont pas certifiées par le magasin... et pour cause.
84
Guitare de la pet oué... :bravo:
85
C'est bien ce qu'il me semblait...Mais la sur cette exemple de strat sous disant serie L c'est flagrant, ils n'ont pas peur du ridicul sur ce site...
86
87
Moins cher que www.gruhn.com qui demande jusqu'à 30000 dollars pour une pré-série L !

88

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

89
90