Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte faut-il pour avoir des sons punk, aigus, puissants ?

• 55 réponses
  • 19 participants
  • 2 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle gratte faut-il pour avoir des sons punk, aigus, puissants ?
Hey tt le monde!

J'ai une question à vous poser... j'ai besoins de vos avis
quelle gratte serait la plus appropriée pr obtenir ce type de sons?
Comme je l'ai dit dans le titre, je recherche des sons aigus, puissants, secs et longs.
Si vous connaissez le morceau "Vénus" sur l'album Dancetaria d'indochine, c'est de ce genre de sons que je veux parler...
Afficher le sujet de la discussion
51
Un p'tit conseil jeune Padawan, ne dit pas trop fort que tu n'aimes pas la VARIAX ( beurk, même son nom est à chier!) , tu sera vite qualifié de Snob du Vintage ! :bravo:
52
Lol nan mais sérieux c'est un peu comme comparer un piano et un synthé... ça sera jamais la même chose même si un synthé est très bon.
puis avec la variax t'as pas la lutherie, la finition, c'est pas la même chose qu'une bonne vieille fender d'occaz' avec des pains partout lol
53
On est bien d'accord !
Bon allez salut, il faut que je reparte en exil ! :((
54
À la prochaine Slim !
55
Juste pour dire que les Jazzmaster et Jag japonaises sont de bonne qualité, après on peut toujours chipoter un peu sur les micros, mais les vrais punks ne chipotent jamais
tu peux toucher une jazzmaster jap d'occaz autour des 700€
56
C'est clair que les chipotages de micros c'est pas trop mon truc non plus... je préfère tout laisser dans son jus d'origine c'est mieux je trouve, enfin c'est mon avis.