Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
91
Non il l'a pas :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
92
Kinder guano j'ai horreur des Marshall lol

Je fais du death et j'aime pas rien entendre à ce que je joues genre avec une ibanez, je préfère les jackson ou même des grattes plus anciennes mais précises.

Quand j'écoute des groupes comme misanthrope ou septic flesh qui jouent sur ibanez je trouve les grattes gerbantes tellement elles sont brouillon alors que les gars sont des petits génies de la six cordes.

C'est une question de goût mais quand les gars ont des Duncan c'est trois fois plus préçis. Regarde Kreator ils ont choisi quoi? En plein dans le mil!
93
Douanier allemand =
94
Mais il l'a renvoyé ou le colis ? En plus, avec la délicatesse légendaire des postiers, c'est vraiment pas cool
95
Renvoyé aux States (le vendeur a déménagé au pays de Galles entre temps, et il avait bien marqué comme adresse de retour sa nouvelle adresse galloise...).

Les desseins des douaniers allemands sont impénétrables...
96
Il va être content le nouveau locataire avec un beau Mesa gratos :mdr:
97
Quelle bande de cons...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
98

Citation : Il va être content le nouveau locataire avec un beau Mesa gratos


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
99
Franchement, ca fait peur, surtout que tu risques de repayer les frais de port, plus le douanier français qui va mettre son grain de sel et le renvoyer à son collègue allemand :mdr:
100
Tain, si c'est juste de la thune, no soucis, à 560€ le Mesa hors taxe, j'en prends 2 (bon, ok, 1, mais qui arrive jusque chez moi)