Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : j'ai largement passé les 40 ans


bah et alors... tant qu'on appréçie encore le bon son d'une gratte on est jeune non? :clin:
82
Mais le probleme c que pour jouer tres bas faut avoir des grands bras et jouer mal! :mdr: genre hum jhe fais que des barrés :bravo:

ou alors faut etre passe partout! :mdr:

non mais serieux on sen fout du look que ca nous donne de toute facon avec la gueule quon fait qd on est ds notre tripe sur scene on est ridicul. :mdr:
83
James Hetfield joue très bas et il est loin de ne faire que des barrés non?

Sinon pour les Dimarzio tout a fait d'accord c'est peut-être les meilleures sangles.

Quelqu'un sait où en trouver? J'en ai une mais j'aimerais bien en trouver pour mes futures grattes et mes potes de mon groupe qui galèrent avec des sangles en cuir bien rock'n'roll et qui tiennent pas!
84
D'ailleurs Dimarzio y feraient bien de se recycler là-dedans parceque c'est incomparable avec leurs micros crado grosses basses sans précision.

Je vais me faire des ennemis mais comparé aux duncan quand même quel manque de dynamique!
85
Toi, tu vas pas t'entendre avec Kinder Guano :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
86

Citation : D'ailleurs Dimarzio y feraient bien de se recycler là-dedans parceque c'est incomparable avec leurs micros crado grosses basses sans précision.

Je vais me faire des ennemis mais comparé aux duncan quand même quel manque de dynamique!



:mdr: :mdr: :mdr: alors... tu roules en Bx et tu aime la disto des Marshmall, toi, non???
87
Salut Klawnie au fait! Salut les gens!
88
Yeah :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
89
Tain, au passage, il y a les Straplok DUNLOP :aime: et les Security Lock SCHALLER :non: et j'ai fait un avis sur les deux. Alors Lost Inside, toujours assoiffé de connaissances??? :clin:
90
Alors Guano, j'ai vu ton post sur le thread douane, t'as toujours pas ton 2:90 ?