Sujet de la discussionPosté le 07/06/2003 à 15:37:04Sangles.
Salut,
bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
James Hetfield joue très bas et il est loin de ne faire que des barrés non?
Sinon pour les Dimarzio tout a fait d'accord c'est peut-être les meilleures sangles.
Quelqu'un sait où en trouver? J'en ai une mais j'aimerais bien en trouver pour mes futures grattes et mes potes de mon groupe qui galèrent avec des sangles en cuir bien rock'n'roll et qui tiennent pas!
Citation : D'ailleurs Dimarzio y feraient bien de se recycler là-dedans parceque c'est incomparable avec leurs micros crado grosses basses sans précision.
Je vais me faire des ennemis mais comparé aux duncan quand même quel manque de dynamique!
alors... tu roules en Bx et tu aime la disto des Marshmall, toi, non???
Tain, au passage, il y a les Straplok DUNLOP et les Security Lock SCHALLER et j'ai fait un avis sur les deux. Alors Lost Inside, toujours assoiffé de connaissances???