Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'interet d'avoir juste un seul micro double ?

  • 177 réponses
  • 30 participants
  • 11 662 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
Sur cette signature d'Alexi Laiho tout comme celle de Christian Old Wobers je vois qu'ils n'ont qu'un micro double emg hz :8O: ,et j'aimerais comprendre pourquoi vu le style dans lequel ils evoluent .... :??: Peut-on avoir tout de meme une super puissance et une polyvalence avec juste un hb ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
171
Tu veux parler pour avoir parler au chanteur de ektomorf :D: ? non j'ai pas de photo .. pendant que les gens sortait de la salle il etait au bar .. je suis allé le voir je lui est parlé genre 20 seconde ( en anglais lol ) et apres yen a plein qui on fait comme moi :mdr: j'apelle donc des temoins car je ne suis pas le seul a lui avoir adréssé la parole :)
172
Je déconnais, c'est vraiment à la portée de n'importe quel musicien d'en rencontrer d'autres, il suffit d'avoir quelques connaissances d'anglais! Et ça sert toujours d'avoir des contacts dans ce milieu! A Strasbourg on a eu du bol, vraiment! Et pour Lyon, j'avais promis à Henkka que je lui apporterai une bonne topette de rouge, donc c'était facile, c'est des alcooliques, C.O.B.! De même, j'avais "dépanné" le guitariste d'Ektomorf en stupéfiants végétaux à Lyon, du coup il se souvient bien de moi!! et j'ai son adresse e-mail perso, et celle de Zolti, le chanteur...c'est plutôt cool!
Nico
173
Mais moi c'est vrai ... :( ( et je suis bilingue .. )
174
:?!: ...mais moi aussi!
Nico
175
:mdr: ahahah pov *******
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
176
Grr :fache:
177
C'étais pas pour toi sti_i
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
178
De plus moi aussi je suis bilingue lol fin presque
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division