Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'interet d'avoir juste un seul micro double ?

  • 177 réponses
  • 30 participants
  • 11 663 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
Sur cette signature d'Alexi Laiho tout comme celle de Christian Old Wobers je vois qu'ils n'ont qu'un micro double emg hz :8O: ,et j'aimerais comprendre pourquoi vu le style dans lequel ils evoluent .... :??: Peut-on avoir tout de meme une super puissance et une polyvalence avec juste un hb ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : ekerisann, c'est pas toi aussi qui était dég' de pas avoir trouvé une Dean USA V Exotic à 750€ en Suisse ? :mdr: :lol: (pour les autres, guitare achetée en Suisse via eBay à 750€, apres verif c'est pas une coréenne mais une US, qui cote donc à...3200$ :8O: . Non c'est pas moi l'heureux proprio, mais le moteur de recherche est en haut à droite ;-)

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
152

Hors sujet : non non mec tu te goure, je voulais une dean pdt un moment et ya les grattes a 800e et les us a 2000e, d'ailleur leur colori est différent

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

153
Nico blasted t'as pas des photos parsque c'est pas que je te croi pas mais les histoire invréssemblables de ce genre ou t'as eu un gros coup de bol c'est tjr bon dd'avoir une photo
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
154
155
T'as qu'à pas croire!!! :8) Perso, j'y croyais pas non plus sur le moment, d'ailleurs, j'ai du bafouiller pendant 2 bonnes minutes avant de réussir à m'exprimer correctement, tellement j'étais intimidé :oops: .
J'ai une photo avec Alexi, une avec Roope, et une de mon groupe et de C.O.B. moins Alexi. Je scanne çà et je prouve, pas de souci!! On s'est même fait photographier par Henkka, pour leur album de fans, c'est plutôt bizarre de se faire prendre en photo par un groupe que tu adore!
Nico
156
:mdr: tu sais je dis pas que tu ment mais bon je voudrais juste voire a quel point tu as eu de la chance merki pour les photo a venir :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
157
Yes! ça me fait marrer, parce que je viens de réaliser que si tu vas voir mon avis sur le Krank Revolution Series One, tu vas encore me réclamer des photos!!
:roll:

Ce jour-là, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à discuter avec le guitar tech de Fear Factory, c'est lui qui m'a fait tester le Krankenstein! Et bien sûr, j'ai pu rencontrer tous les gars de F.F., désolé! :twisted: Euh, par contre, là, j'ai pas de photos, j'ai eu QUE l'ampli de Christian pendant quelques jours, avant de le changer contre le Revolution...

Tu peux me prendre pour un mytho, ça me change pas vraiment la vie, et ça ne me gâche pas les souvenirs pour autant! Mais je vais quand même te balancer les photos avec C.O.B., ton scepticisme étant justifié! Dans le courant de la semaine, promis (j'ai pas de scanner à la maison!)
Nico
158
Ca parais con, je te crois mais je voudrais voire les photos quand même, je sais pas vraiment pk???? :lol: tien d'ailleurs les ampli krank ils sont bien ou pas ?

PS: prend tout ton temps pour les photos lol
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
159
En fait je m'excuse de t'avoir limite dis que tu étais un menteur :( je vois pas pourquoi parsque moi j'ais pas de chance tout le monde n'en aurais pas, par contre j'aurais beaucoup aimé etre a ta place :mdr: parsque moi laiho :aime:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
160
On a toujours pas les photos hein

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!