Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'interet d'avoir juste un seul micro double ?

  • 177 réponses
  • 30 participants
  • 11 786 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion L'interet d'avoir juste un seul micro double ?
Sur cette signature d'Alexi Laiho tout comme celle de Christian Old Wobers je vois qu'ils n'ont qu'un micro double emg hz :8O: ,et j'aimerais comprendre pourquoi vu le style dans lequel ils evoluent .... :??: Peut-on avoir tout de meme une super puissance et une polyvalence avec juste un hb ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
161
(en meme temps ça fait 2 heures qu'il a dit "dans le courant de la semaine".
Chez moi, les semaines durent 168h, pas 2 :tourne: )

C'est quand meme ballot que lorsqu'une marque sorte un nouveau modele intéressant, celui-ci joue au fantome...(les JS ou meme les series X, on les trouve treeees facilement, par contre...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
162
Ben pour ce qui est des Krank, tu peux aller consulter mon avis. De bons amplis, mais qui ne répondent pas vraiment à mes besoins! Si tu joues tout le temps en disto, c'est de la balle, par contre, si tu utilises pas mal d'effets (ce qui est mon cas), à moins de posséder un G-force ou un G-system, tu seras vite limité par la boucle d'effets, qui n'est définitivement pas le point fort de ces amplis. Un putain d'outil en studio, en tous cas!!
A part ça, j'ai essayé un VHT Pitbull ultra-lead ce weekend, :oo:
A peine croyable! Je pensais pas qu'un son pareil pouvait sortir d'un ampli, sans passer par le studio! La folie! Le prix aussi... :((
Pour les photos, une micre de patience, stp, je t'envoie ça depuis le job, et j'ai malheureusement pas que ça à foutre! Si mon boss savait le temps que je passe sur AF, je serais déjà au chômage, je pense! ;)
Mais t'inquiète, ça vient, dans les 168h...
Nico
163
:mdr: Ok merci, je vais peut être aller faire un tour chez VHT moi lol
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
164
Nicoblasted tu y'arrive??

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

165
Eh, ça prend du temps de faire un photo-montage! Je maîtrise pas hyper bien Photoshop... :lol:
ça vient, ça vient!!
Nico
166
J'ai déjà mis deux photos sur ma fiche membre, pour vous faire patienter... et rager!!! :langue:
Je vous en mettrai encore une avec Roope au Transbordeur de Lyon, une autre avec Alexi à la Laiterie de Strasbourg, le "backstage pass", ainsi que le badge "Staff Member" que le mec du merchandising de Ektomorf (qui ouvraient pour C.O.B.) m'a donné pour Lyon (que j'aurais d'ailleurs pu utiliser sur toute la tournée, mais j'avais pas les moyens de les suivre, ils allaient à Porto, après Lyon!). Pour le plaisir je vous mettrai aussi le "All Areas Access" que m'avais filé le manager de Fear Factory pour pouvoir tester le Krankenstein, avec les conseils de leur guitar-tech...

Si vous avez besoin d'autre chose, il y a qu'à demander! :twisted:
...genre une photo de moi en train de jouer pour vous prouver que je suis guitariste??
Nico
167
...Et voilà! :bravo2:
Nico
168
:mdr: bon d'accord, je m'excuse encore une fois
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
169
Waw la chanceeeeeeeeeeeeeee :((( j'etais au concert aussi :) j'ai eu l'occaze de parler un peu au chanteur d'ekto il etait vers le bar lol :D:
170
St__i t'as pas des photos parsque c'est pas que je te croi pas mais les histoire invréssemblables de ce genre ou t'as eu un gros coup de bol c'est tjr bon dd'avoir une photo
:lol:
Nico