Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 425 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10891
10892
SixtySteven: Montage maison. Manche de tele custom '72 et corps d'occase acheté une misère sur ebay US. Le micro est un voodoo 50 peter florence.
La prise jack sur la face avant, c'est une modif que je fais sur toutes mes guitares, par confort.

thedams: Non, pas de micro caché et le potard vient effectivement aussi de ma tele custom 72.

Vickibaum: Une esquire donc.

J'aime bien la couleur blue sparkle du corps (c'est du pin) mais je l'ai surtout choisi pour son poids ridicule. Je n'ai pas encore pesé la guitare monté mais à vu de nez elle doit faire dans les 2 kilos, pas plus.
10893

Chose promise, chose due : Squier Classic Vibes 50' ( le corps est en deux pièces)

... AF ON, NO Audio out...

10894

@blajack : très jolie Tele, j'aime un peu moins les potards par contre... Quelle différence entre ton mini et un gros double ? (jamais essayé de mini)

@purplebash : elles viennent d'où les Squier de maintenant ? Et sinon comment elle sonne la tienne ?

10895
Ma petite I"bat"nez :)
452501DSC00764.jpg
10896
>purple
ça va le canapé est rose :bravo:
>blajack
très sympa la tele avec le mini hum c'est une config que j'adore
10897
Nice l'IBANEZ bastos :bravo:. J'aime beaucoup les micros blancs sur PG noir :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10898

Citation de : Bastos74

Ma petite I"bat"nez :)

D'habitude les superstrat Ibanez je les trouve un peu fade esthétiquement mais pas là : très sympa, j'aime bien la découpe du PG sous le Floyd.

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 14:38:39 ]

10899

@Bastos : Le pickguard est très réussi !

@ Pechouland : Les Squier sont de vénérables chinoises maintenant. Mais je dois avouer que, comme on on me l'avait dit, elle sonne vraiment très bien (=elle a le son que j'attends d'une Strat, contrairement à mon ancienne Fender Classic series 70, beaucoup trop "acide". Celle ci est à la fois "douce" et "claquante".)

@ Bary : canapé rouge  redface2, mais en triturant la balance des blancs, ça peut faire illusion  mrgreen. Merci Lightroom.

... AF ON, NO Audio out...

10900
Citation de Pechouland :
@blajack : très jolie Tele, j'aime un peu moins les potards par contre... Quelle différence entre ton mini et un gros double ? (jamais essayé de mini)


Pas de grosse différence à part la taille, peut-être plus rond, moins aggressif.