Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 456 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12171
Citation :
c'est juste un couvre lit...


Tu devrais l'envisager en moquette aussi alors :mdr:
12172

yes, mes moyens m'on forcé a cherché du coté du pas courant pour avoir des grattes qui sonnaient un minimum.. mrgreen

 

et j'avoue aimer particulièrement les japonaises des 70's / 80's.  


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12173
:-D
moquette murale, à l'ancienne ! ;)icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

12174

Citation de : ludwigh

Citation :
c'est juste un couvre lit...


Tu devrais l'envisager en moquette aussi alors :mdr:

 

 

 

déjà tenté des trucs pas orthodoxe en matière de revêtement de sol et de mobilier... je me le note pour plus tard  icon_mdr.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12175

Citation :

 t.193810,photo-de-votre-guitare-perso,post.7742068.html

 

Elle est magnifique cette basse fuzz !! Ca sort d'ou ? (Désolé je ne sais pas encore inclure des posts précédents en citation…  facepalm)

12176

c'est une Hofner 185 de 62 avec le corps revetu de vinyle


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12177
J'adore la SG jaune ! tu ne l'as plus Fuzz ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12178
Citation de fuzzstone :
 et encore, t'as qu'une partie...
 > en bonus pour bary
 celle qu'il me reste ( en sg... )
:bravo: lovely ! même couleur que la mienne , avec vernis rouge foncé qui laisse apparaître le bois, je serai curieuse de l'entendre sonner avec son P90
12179

Citation de : gojats

J'adore la SG jaune ! tu ne l'as plus Fuzz ?

 non, elle fut remplacé par une standard qui ne lui arrivait pas a la cheville  facepalm

Le mieux est parfois l'ennemie du bien...

 

comme quoi, les faded sont de bonnes pelles a ne pas sous estimé. et les jaunes ne sont effectivement pas courantes


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12180

Je trouve fort belle la Greco LP custom EG 550 de 74 posté par Fuzzstone. Quel peut bien être le bois de la table? Très esthétique en tous cas.

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 13:28:19 ]