Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Photo de votre guitare perso?

• 33 434 réponses
  • 616 participants
  • 3 274 894 vues
  • 551 followers
Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
Bonsoir m'sieurs dames, je vous présente la BountyCaster, guitare en kit que j'ai monté moi même ^^ (les péripéties par ici https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body/forums/t.464486,guitares-diy-upgrades-et-renovations,p.2400.html)

pourquoi BountyCaster, parce que le projet est parti d'un échange avec gojats, entre un corps de guitare et ... un paquet de bounty :mdr:

la voici

6741059.jpg
6741061.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

• J’aime
5 réactions
Félicitations pour cette grande sobriété autour de cette collaboration avec gojats .
  • J’aime
1 réaction
Citation de BingoTheKid :
Félicitations pour cette grande sobriété autour de cette collaboration avec gojats .

merci. Bon après gojats m'avait envoyé un corps rouge pétant que j'ai pas réussi a décaper ... j'ai du me racheter un corps tout pret, et je trouvais que le blanc ça faisait très classe ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

• J’aime
1 réaction
Je n'aime pas le blanc pour les guitares mais dans le cas présent c'est vraiment classe et particulièrement original. Bravo.
  • J’aime
1 réaction
Voilà ma petite dernière : Harley Benton JA-60CC SP

Vraiment sympa, bien finie, même les mécaniques sont plus douces et précises, manche très agréable et alors... ce son ! Etonnant pour des Roswell (pas que ce soit très mauvais d'habitude mais ça reste du très abordable), franchement j'adore.

6800016.jpg

6800017.jpg

(Les couleurs sont un peu plus vives sur la photo, couverture verte cette fois pour contraster un peu))

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Figrou
  • jeanseb85
  • StreamerS1
Elle est bien jolie, en tous cas, même si un "TOM + Stop Bar" me laisse toujours perplexe sur une guitare qui n'est pas de type Gibson..
Sacré flibustier !!! wouah putain trop chou la gratte ! :aime: :fou: cache moi vite çà tu va me donner envie de remettre au DIY

Roswell c'est les micros ? si oui ben évidemment que c'est bon. Sur ma dernière tele offset j'avais mis un filtertron roswell (pour 49€ t'avais les vis de fixation contrairement à Gretsch)

Tu veux remonter le groupe des forbans ? ;-) :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

rah c'est vrai qu'elle est belle !!!!

Bravo Elemmir :bravo:
De +, tes photos nous sortent des standards de clichés de Thomann !

Je l'ai également en point de mire (probablement en rose aussi, ou crème : marre du noir !) mais pour l'heure je manque de place.

- - - - - - -
Citation de sonicsnap :
un "TOM + Stop Bar" me laisse toujours perplexe

Bah on finit par s'y faire, je trouve... :noidea:

Citation de jeanseb85 :
Roswell c'est les micros ?

Vih Monsieur 85.