Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 029 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23861
Et y'a vraiment besoin que ce soit un belge dans la blague ? :-D
23862
C'est parce que là bas ils passent le bac à 8 ans :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23863
Ah ouais je vois, ingénieur, mécanique, vis etc. Tout s'éclaire !
23864
x
Hors sujet :
J'ai posté ça sur un topic dédié mais j'ai pas eu de réponse, quelqu'un peu me répondre?

Citation de Honey'S :
Hello, quelqu'un sait si il y a un "risque" à remplacer les câbles d'un micro? Du genre que les minuscules fils des bobines ne se barrent ou autre?

Je vais refaire l'elec d'une telecaster avec du câblage tissu et je pensais remplacer les fils plastiques des 2 micros par ce type de câble la, histoire que ça fasse plus homogène avec le futur reste..

(En plus je vais rajouter un fil sur le micro manche donc ça fera encore plus moche si il y a deux matières en meme temps....)

Et autre chose, est ce que j'ai raison de vouloir virer le câble de masse que j'ai surligner en rouge et préférer laisser passer la masse par la plaque, histoire d’éviter une boucle de masse? Parcequ'au final quand on regarde bien, il sert a rien ce câble avec des potards montés sur un support conducteur.

micros-guitare-2290901.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

23865
trouvée dans une poubelle puis poncée :

image.php
image.php

rebouchée à la pate à bois avec un renfort posé à l'arrache à l'intérieur puis vaguement peinte et vernie au rouleau laqueur
image.php
image.php
image.php
pose d'un renfort au cordier pour des tirants plus forts pour slide
image.php
image.php

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 20:29:48 ]

23866
Telecaster 1973 + poussière :oops:

image.php
23867
23868
La classe Wilko ! :bravo:
23869
x
Hors sujet :
Pour être franc je ne joue plus de guitare donc je ne pense pas mériter une telle pelle
23870
la gratte des poubelles est bien chouettos :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic