Photo de votre guitare perso?
- 33 436 réponses
- 616 participants
- 3 274 939 vues
- 551 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
zorglub28
pourquoi BountyCaster, parce que le projet est parti d'un échange avec gojats, entre un corps de guitare et ... un paquet de bounty
la voici

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
BingoTheKid
sonicsnap
zorglub28
Félicitations pour cette grande sobriété autour de cette collaboration avec gojats .
merci. Bon après gojats m'avait envoyé un corps rouge pétant que j'ai pas réussi a décaper ... j'ai du me racheter un corps tout pret, et je trouvais que le blanc ça faisait très classe ^^
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Elemmir
Vraiment sympa, bien finie, même les mécaniques sont plus douces et précises, manche très agréable et alors... ce son ! Etonnant pour des Roswell (pas que ce soit très mauvais d'habitude mais ça reste du très abordable), franchement j'adore.

(Les couleurs sont un peu plus vives sur la photo, couverture verte cette fois pour contraster un peu))
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- el chupacabre
- Figrou
- jeanseb85
- StreamerS1
sonicsnap
jeanseb85
Roswell c'est les micros ? si oui ben évidemment que c'est bon. Sur ma dernière tele offset j'avais mis un filtertron roswell (pour 49€ t'avais les vis de fixation contrairement à Gretsch)
Tu veux remonter le groupe des forbans ?
gratte grattounette.....
zorglub28
Hit !
Bravo Elemmir
De +, tes photos nous sortent des standards de clichés de Thomann !
Je l'ai également en point de mire (probablement en rose aussi, ou crème : marre du noir !) mais pour l'heure je manque de place.
- - - - - - -
un "TOM + Stop Bar" me laisse toujours perplexe
Bah on finit par s'y faire, je trouve...

Roswell c'est les micros ?
Vih Monsieur 85.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
Roswell c'est les micros ? si oui ben évidemment que c'est bon.
Y'en a qui disent que ce sont des micros qui crashent, que les meilleurs sont les Zone 51, mais....la vérité est ailleurs
- < Liste des sujets
- Charte