Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 013 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5951
x
Hors sujet :
j'avais deja posté cette vidéo mais la je me pose une question sur le micro qu'il utilise sur la gratte, vous penser que c est le simple ou le double? c'est le son a 1:50 qui me fait halluciner, sur la guitare on vois le sélecteur en position bridge mais je sais qu'il a un sélecteur rotatif comme a l’époque donc ça veux rien dire.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5952
Citation de Joseph :
 
Hors sujet :
Citation de : Bary Tone
Citation de stratvinc :
Hors sujet :
Rendre l’âme, d’accord, mais à qui ?
gainsbourg inside
Exact c'était une de ses préférées
;Il a écrit ça dans quel contexte le père Gainsbourg ?
Je pensais que c'était Noir Désir qui avait pondu ça en titre de leur album "Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient " . Si Gainsbourg l'avait pondu avant j'appendrai donc que ND a pompé ça sur lui ... Déception ...


x
Hors sujet :
Il en avait des tonnes en stock, aphorismes et autres dictons emprunts de sa légendaire désillusion. Je ne me souviens plus à quelle occasion mais c'était lors d'une interview presse écrite, à l'époque je lisais tout à son sujet.
J'aimais bien aussi "qui promène son chien est au bout de la laisse":-D


>reverend
petite frénésie, je l'avoue :oops2: mais grand retour aux affaires (musicales) :
répets et groupe en formation :8)

>honey
:aime: cette vidéo je la connaissais pas

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 12:24:34 ]

5953

 

Hors sujet :

 

Citation :

répets et groupe en formation

 

coool ! bravo

tu me diras qui quoi où comment !

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5954
x
Hors sujet :
Je viens de prendre une décharge en touchant une des frète ma strate c'est du a quoi? :8O:
5955
A rien, c'est une gratte éléctrique !
5956
Oui, prends un prozac aussi, tu devais être sous tension.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5957

t'as trop astiqué le manche, electricité statique facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5958

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5959
Nan mais je sérieux je prend des décharges a chaque fois que je touche une partie métallique de ma gratte :oops2:
5960
t'as des micros actifs ?