Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 206 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
6351
Re!

Donc, voila une ovation de plus ou moins 25 ans, pas très bonne avec une Kawai Made In Japan de plus ou moins 36 ans, elle, c'est une bombe, très belle avec un super son.
dscn2724c.jpg


Détail de la Kawai:

dscn2725jj.jpg

Ta Gueule!

6352

On dirait que la table de la Kawai présente un bois plus sombre en bas qu'en haut? C'est une impression?

6353
Le flash de l’appareil photo! (Par contre, le carré plus claire sur la table, à l’opposé du chevalet, jonction des deux partit, lui, elle est vraiment plus claire.)

Ta Gueule!

6354
La Sassandra: jolie (pour moi qui aime pas les guitares "sèches")

Serais curieux de voir la couleur de la Blade irl, mais là, sur la photo, je la trouve miam.
La Charvel, waow, cette couleur <3

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6355
Citation :
Serais curieux de voir la couleur de la Blade irl, mais là, sur la photo, je la trouve miam.


Ya qu'à demander (clic image=HD) :
1936839.jpg

1936837.jpg

1936838.jpg

Sinon, pour la Charvel, j'ai viré les autocollants du pickguard (la galère!!), enlevé le D-Tuner qui m'a pris la tête à régler (2H dessus sans résultat probant : ma gratte parfaitement accordée en Drop D, si j'actionne le D-tune pour la passer en E, la tension change sur toutes les cordes et je me retrouve avec une gartte injouable. Bref, oust!). Vu qu'il y a un peu de soleil aujourd’hui, je vais peut-être refaire quelques clichés.

Et puis j'avais pas non plus trop mis des photos de la Yam, alors voila :
(Micros Bare Knuckles :aime2:)

1909161.jpg

1909164.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6356

râââ^h ! vous me donnez envie d'aller racheter une guitare classique eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6357
6358
Ah ouais, très classe

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

6359
Ouaip cette blade elle déboîte :bave::bave:
6360