Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 33 168 réponses
  • 611 participants
  • 3 193 884 vues
  • 548 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
32921
J'ai vraiment pas le temps pour ça .
32922
epipho20.jpg
32923
Classique et ravissante. Et la finition de ces micros me plaît tellement plus que celles en noir ou crème!... Ca donnerait presque des envies :humm:

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 21:54:55 ]

32924
Très très jolie guitare, félicitations Hectoplet :bravo:
32925
Merci les gars! Encore du P90, SGSpecial avec qques modifications ... :clin:

Cette SG est un bon plan: taillée comme une '61 RI, binding sur le manche, super micros et étui, elle est moins chère qu' une Standard.

index.php

index.php

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 14:06:26 ]

32926
très jolie, si seulement ils se décidaient à améliorer l'ergonomie au lieu d'avoir le jack, le sélecteur et 4 potards au meme endroit je craquerais bien (avis strictement personnel)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

32927
Je craignais un peu ça aussi avant d'acheter l' Epi SG-400.
Je précise avoir eu 4 ou 5 LP dont une Gibson depuis 40 ans, une Tele like, Strato like.
Finalement, les potards/jack/select. regroupés on s'y fait rapidement. C'est comme tout, quand on aime.

As-tu eu l'occasion d'en essayer une ? Le manche (là, prendre l'habitude est un peu + long) est une véritable autoroute.

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 09:21:41 ]

32928
Sympa la SG, et pas chère j'imagine.

C'est pas faux!

32929
Pas chère, pas chère... moins chère qu' une SG Standard.
32930
"Pink, it's my new obsession,
Pink is not even a question"...

6412035.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"