Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?
- 74 réponses
- 8 participants
- 1 821 vues
- 7 followers
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 13:00:15Cort x11,ibanez ,bc rich,ou jackson?
Salut a ts!!!
je fais ce post dans le but de svoir quelle guitare me serait le plus approprié....
jesite entre ibanez bc rich jackson et cort...
sachant que je jou du metal et que mon budjet et de 500euros....
o faite je possede deja une cort x2 et jen ss plus que satisfait!!!
merci a ts de m'aidé!!
si vs voulé parler guitare : diev18@hotmail.fr ;)
je fais ce post dans le but de svoir quelle guitare me serait le plus approprié....
jesite entre ibanez bc rich jackson et cort...
sachant que je jou du metal et que mon budjet et de 500euros....
o faite je possede deja une cort x2 et jen ss plus que satisfait!!!
merci a ts de m'aidé!!
si vs voulé parler guitare : diev18@hotmail.fr ;)
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 01/10/2006 à 12:18:14
Une jackson d'occaz
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 01/10/2006 à 12:25:16
Ok!!je cois quand mm que je vais me repandre une cort !!!
sinn la evl6k(un truc comme sa) a l'ai pas mal(de bon micros mais j'ai entendu dire une mauvaise finition)
o faite je ne peut acheter une gratt a 500 e pas plus donc....
et puis bc rich on dit quil y a que la forme qui change(c bete
)
et sinon elle vaut quoi la luterie dez la x11(pour savoir si je peut changer de micros plus tard....)
franchement cort est une bonne marque qui n'est certe pas une marque de luxe comme fender ou gibson mais o moin on ne paye pas pour l'ecriture qui il y a sur la tete du mance!!
sinn la evl6k(un truc comme sa) a l'ai pas mal(de bon micros mais j'ai entendu dire une mauvaise finition)
o faite je ne peut acheter une gratt a 500 e pas plus donc....
et puis bc rich on dit quil y a que la forme qui change(c bete
)
et sinon elle vaut quoi la luterie dez la x11(pour savoir si je peut changer de micros plus tard....)
franchement cort est une bonne marque qui n'est certe pas une marque de luxe comme fender ou gibson mais o moin on ne paye pas pour l'ecriture qui il y a sur la tete du mance!!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 01/10/2006 à 13:37:42
La x11 est aussi en tilleul, pour la cort que tu parle c la cort evl4 bkm ? Parce que les micros ne sont pas geniaux sinon la lutherie je ne me souviens plus de ce que c'est, je v voir sur le site de cort.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 01/10/2006 à 16:30:33
Citation : pour repondre à jeangusyoung, les ibanez sont faites en tilleul (je v encore me faire taper dessus) qui est POUR MOI un bois de merde
Bah non, je ne suis pas comme çà moi... tu as quand même le droit de dire ce que tu en penses...
gratte grattounette.....
absou
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/10/2006 à 16:39:55
Citation : es ibanez sont faites en tilleul (je v encore me faire taper dessus) qui est POUR MOI un bois de merde, avec des micros mediocres,
prépare la tapette à mouche... euh à slayerman
c'est bizard, mais malgré le fameux topic que tu as fait (sur le tilleul de la merde ou pas?) et qu'au final tu avais convenu que la question n'avait de sense.
et finalement te revoila à sortir encore que le tilleul c'est de la merde, comme quoi ton topic ne t'as pas fait murir d'un chouillat, tu reste dans ton tripe.
DONC NE SURTOUT PAS ECOUTER SLAYERMAN QUAND IL CRACHE SUR LE TILLEUL C'EST N'IMPORTE QUOI.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 01/10/2006 à 16:46:50
Alors absou, il faudrait apprendre à lire, POUR MOI = POUR MOI.
Sinon l'evl4 bkm est en acajou, celui la on en est sur c un bon bois. Il y a juste les micros qui sont un peu en retrait.
Sinon l'evl4 bkm est en acajou, celui la on en est sur c un bon bois. Il y a juste les micros qui sont un peu en retrait.
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/10/2006 à 16:56:58
>Slayerman
J'avais oublié la borne HS
Hors sujet : Tu sais sûrement que même pour l'acajou, il y a différentes qualités ;)
Par contre quand je vois que même la JEM77B (Steve Vai) est en American Basswood body Basswood = tilleul non ? Donc à mon avis il y a aussi différentes qualités pour ce bois. J'admets aussi que pour la RG350 DX WHITE il est moins bon.
J'avais oublié la borne HS
gratte grattounette.....
absou
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/10/2006 à 17:11:04
Slayerman c'est peut être pour toi, mais tu devrais relir ton topic et voir ce que tu as marqué à la fin, tu avais enfin accepté qu'il y avait plusieurs qualité de bois donc que dire tilleul=merde était un parfais non sense.
et que finalement malgré ton topic tu es redevenu dans ton trippe.
et non l'acajou c'est pas forcément du bon bois, y a du pas bon et du bon, alala...
tu as raison jeangusyoung, il n'existe pas qu'une seule qualité de chaque bois, c'est d'ailleurs pour ça que dire qu'un bois est soit bon ou mauvais, c'est faux et absurde, car il existe énormément de variété de chaque espèce donc avec des qualités différentes.
et que finalement malgré ton topic tu es redevenu dans ton trippe.
et non l'acajou c'est pas forcément du bon bois, y a du pas bon et du bon, alala...
tu as raison jeangusyoung, il n'existe pas qu'une seule qualité de chaque bois, c'est d'ailleurs pour ça que dire qu'un bois est soit bon ou mauvais, c'est faux et absurde, car il existe énormément de variété de chaque espèce donc avec des qualités différentes.
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 01/10/2006 à 18:19:12
Oulala c'est compliqué la guitare (avec c'est bois) mais bon chacun son point de vue!!!donc si slayer man dis que le tilleul c'est de la merde sa ne tien qu'a lui
sinon il y a til une grande differance entre bc rich jackson ibanez et cort ??
o faite merci franchement de me repondre
sinon il y a til une grande differance entre bc rich jackson ibanez et cort ??
o faite merci franchement de me repondre
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 01/10/2006 à 18:30:19
Bon j'abandonne, on va laisser les oreilles seules juges ... Les miennes ont rendu le verdict.
- < Liste des sujets
- Charte