Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 152 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37071
Nous sommes d'accord, toute technique a ses limites :bravo:

Pour la fretless que je suis en train de construire, j'ai eu la chance d'avoir une planche qui, une fois découpée dans l'épaisseur, me permettra de montrer aux yeux acérés de l'ami Sonic un bookmatch quasi parfait (avec la réserve habituelle sur la dextérité ou pas de votre serviteur en phase "je luthe" :-D)

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 14:02:58 ]

37072
37073
Citation de Ykar :
Nous sommes d'accord, toute technique a ses limites :bravo:

Pour la fretless que je suis en train de construire, j'ai eu la chance d'avoir une planche qui, une fois découpée dans l'épaisseur, me permettra de montrer aux yeux acérés de l'ami Sonic un bookmatch quasi parfait (avec la réserve habituelle sur la dextérité ou pas de votre serviteur en phase "je luthe" :-D)


Ne manque pas de réjouir nos mirettes d'une photo dudit bookmatch une fois qu'il aura été réalisé, hein... :oops2:
37074

De fait, si je construisais une guitare (ça a peu de chance d'arriver malheureusement) je me garderais d'utiliser de l'érable ondé ou flammé. Cela dit, j'ai le souvenir d'avoir déjà vu ici même des guitares avec une table faite de ces essences et pour lesquelles la jointure matchait quasi parfaitement.

37075
Citation de Barry :
Ne manque pas de réjouir nos mirettes d'une photo dudit bookmatch une fois qu'il aura été réalisé, hein..

Si j'arrive à être propre dans mon projet et à le mener comme je l'entends, et malgré mon incommensurable humilité naturelle (:-D), je pense que la fierté me contraindra à mon corps défendant à poster des photos, oui :bravo:
37076

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

37077
Bary Tone je viens de voir la VB que tu as postée, mes yeux te disent merci :bave:
37078
Une jolie basse Tokai TALBO postée ailleurs :bave:
david_in_barcelona_+Tokai_Talbo_bass_pickups.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

37079
37080
Euh c'est belle gratte land ici jean :8O:

Poste-là dans belle basse land ;)