C'est très chouettes toutes ces grattes à résonateur, mais un poil trop chargé pour moi. Je crois que la première avait tout pour me plaire.
>Oboréal
x
Hors sujet :
une question que je me pose parfois, tes micros sont-ils splittables comme on le voit parfois sur d'autres guitares genre LP ? Je me demande aussi quel intérêt de splitter les hambuckers.... peut-être pour obtenir des sons stratoïdes ? dans ce cas je préfère une vrai strat avec les micros simples qui vont bien.
N'empêche moi je ne jurais que par LP ou Strat, mais en vieillissant j'arrive à laisser de côté l'aspect esthétique et commencer à réfléchir à prochaine gratte en arrivant dans le magasin en annonçant le budget. Après ce sera au vendeur de me présenter quelques modèles qui y correspondent.
une question que je me pose parfois, tes micros sont-ils splittables comme on le voit parfois sur d'autres guitares genre LP ? Je me demande aussi quel intérêt de splitter les hambuckers.... peut-être pour obtenir des sons stratoïdes ? dans ce cas je préfère une vrai strat avec les micros simples qui vont bien.
Hors sujet :
oui cela m'interresse aussi
vu que je pense à des doubles format simples (pour l'esthetique) splittables pour ma prochaine gratte
reunit-on le meilleur des 2 mondes ou fait-on plutot une concession aux 2