Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 930 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36971
36972
36973
@Bary: les dernières, des Ivan Mulia, Made in Indonesia ?
et sur ton post36606 quelle marque?
36974
J'aime bien la dernière.
36975
Bonjour tous

C'est très chouettes toutes ces grattes à résonateur, mais un poil trop chargé pour moi. Je crois que la première avait tout pour me plaire.

>Oboréal
x
Hors sujet :
une question que je me pose parfois, tes micros sont-ils splittables comme on le voit parfois sur d'autres guitares genre LP ? Je me demande aussi quel intérêt de splitter les hambuckers.... peut-être pour obtenir des sons stratoïdes ? dans ce cas je préfère une vrai strat avec les micros simples qui vont bien.


N'empêche moi je ne jurais que par LP ou Strat, mais en vieillissant j'arrive à laisser de côté l'aspect esthétique et commencer à réfléchir à prochaine gratte en arrivant dans le magasin en annonçant le budget. Après ce sera au vendeur de me présenter quelques modèles qui y correspondent.

gratte grattounette.....

de la mizic

36976
Tainnnnnn je bave sur les réso depuis un moment arrêtez de me tenter icon_facepalm.gif
36977
Ouais, mais je trouve qd mm que les tri-plates que j'ai postées sur la page d'avant sont plus mieux quand même... :oops2:
36978

 

Citation de jeangusyoung :

 

Hors sujet :
une question que je me pose parfois, tes micros sont-ils splittables comme on le voit parfois sur d'autres guitares genre LP ? Je me demande aussi quel intérêt de splitter les hambuckers.... peut-être pour obtenir des sons stratoïdes ? dans ce cas je préfère une vrai strat avec les micros simples qui vont bien.

 Hors sujet :

 oui cela m'interresse aussi

vu que je pense à des doubles format simples (pour l'esthetique) splittables pour ma prochaine gratte

reunit-on le meilleur des 2 mondes ou fait-on plutot une concession aux 2

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36979
1380137_224423077723804_49296389_n.jpg

Skervesen Swan

Je trouve ce bois magnifique.

x
Hors sujet :
au passage, cette question m'intéresse aussi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 16:17:26 ]

36980
enfin quelqu'un qui a bon goût ici :oops2: