Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 028 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37171
En tant que guitare je ne suis pas fan. Par contre magnifique travail de lutherie. Et aussi de design. Si ce monsieur fait des meubles, je suis preneur. Un style inspiré du mobilier années 20 à 30 superbe. :-D
37172
>wildchild666
Bien vu la gratte à Kirk Hammet, c'est dans le live CUNNING STUNT.

La gratte en contreplaqué cintré.... ok y'a du travail mais non merci pas pour moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

37173
merci sonicsnap :bravo:en tout cas c est beau et ça sonne !! je suis moins fan des guitarskate par contre , le micro circulaire :aime:

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 13:35:02 ]

37174

 

 

_ Myka Custom _

37175
x
Hors sujet :
Citation :
T'as pas des photos de ton pack, soit en BGL soit en GML ?


Arf, c’était en 1993 hein... alors pour trouver des photos, ça va être balèze :lol:.

Par contre, j'ai toujours la Boss SD1 que je m’étais prise en même temps.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 00:09:52 ]

37176
trop de bois figuré tue le bois figuré .... de face elle est belle par contre le dos icon_facepalm.gif , j imagine qu elle doit bien sonner quand même :bravo:
37177
Purée, cette jonction manche/corps :8O::bave::aime:

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 10:17:12 ]

37178

A quelle occasion aperçoit-on le verso d'une guitare, hormis dans ce sujet ? mrgreen

Ouah, un post presque simultané, Ykar .

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 10:33:16 ]

37179
Citation :
A quelle occasion aperçoit-on le verso d'une guitare, hormis dans ce sujet ?

Montres-tu ton postérieur sur une photo d'identité ou un CV devant te mettre en valeur? icon_facepalm.gif
BGL c'est un peu notre "mates la gonzesse" à nous, auquel cas t'as raison... J'me tate. :bave:
37180

Ce que je voulais dire est que je possède certaines guitares dont le verso du manche, par exemple est magnifique ou travaillé mais que personne n'aperçoit jamais, même en concert .

Ma Billy Bo faite chez WIld Custom _ Mais certains peuvent encore trouver d'autres raisons négatives et c'est pour cela qu'ensuite, on hésite où on ne poste plus rien devant des arguments de plus en plus désarmants écrits dans ce sujet .

 

A titre indicatif, elle a déjà été postée .

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 11:01:59 ]