Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 953 909 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63941

Hoho merci les amis !

Pour les montpellierains il y aura, entre autre, la Waukesha HGGS 2014 et une nouvelle forme, la Capriola, qui est une Waukesha légérement asymétrique et "double cut" à Guitar Expo ce samedi.

63942

très belle toute ces dernières postées, c'est que la waukesha est superbe

 

aujourd'hui on part du côté du portugal, ergon guitar, la par contre je pense que ca va préter à discussion , même je suis partagé entre beauté du bois et du travail,  et beauté surchargé, c'est difficile à dire. Des photos valent mieux que de longs discours...

 

 

 

 

63943
L'avant dernière est vraiment belle, j'aimerais bien l'avoir entre les mains.

Ta Gueule!

63944

petites photos du dos de l'avant derniere

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 07:48:12 ]

63945
Beau travail de lutherie mais je n'adhère pas forcément à l'esthétique...
63946
Pareil trop torturées et manque d'harmonie, à mon gout.
63947
j-skellington, tu as parfaitement exprimé ce que je pense aussi. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63948
Je suis partagé. C'est de la belle lutherie mais ces reliefs me laissent perplexe.

Sinon, mes amis, j'ai une bien triste nouvelle: Nous ne verrons plus jamais Filou, avec ses grattes vintage et à paillettes.
Ykar, pardon, Max et moi même avons découvert hier qu'il était décédé il y a plusieurs mois de ça. Il luttait contre le crabe depuis des années avec un courage et un moral exemplaire.
Bien sûr, la plupart d'entre vous l'on assez peu connu, vu qu'il a surtout sévi sur BGL et GML entre 2008 et 2010. Mais il avait fait quelques apparitions jusqu'à l'année dernière et il avait été très touché pas l'accueil chaleureux qui lui avait été réservé. Dans son dernier mail, il me disait que les encouragements qu'il recevait de nous tous lui faisaient beaucoup de bien. C'était un garçon charmant et d'une grande gentillesse.

Peu de temps avant la fin, il s'était fait plaisir en acquérant une Gherson SG qui faisait sa fierté.
1898427.jpg
Il s'intéressait aussi beaucoup aux guitares vintage des pays de l'est. Sa marque fétiche était Jolana:

Jolana+Guitarz.jpg
Adieu amiral! On t'aimait bien! 329636.jpeg
63949
Citation de sonicsnap :
Je suis partagé. C'est de la belle lutherie mais ces reliefs me laissent perplexe.

Sinon, mes amis, j'ai une bien triste nouvelle: Nous ne verrons plus jamais Filou, avec ses grattes vintage et à paillettes.
Ykar, pardon, Max et moi même avons découvert hier qu'il était décédé il y a plusieurs mois de ça. Il luttait contre le crabe depuis des années avec un courage et un moral exemplaire.
Bien sûr, la plupart d'entre vous l'on assez peu connu, vu qu'il a surtout sévi sur BGL et GML entre 2008 et 2010. Mais il avait fait quelques apparitions jusqu'à l'année dernière et il avait été très touché pas l'accueil chaleureux qui lui avait été réservé. Dans son dernier mail, il me disait que les encouragements qu'il recevait de nous tous lui faisaient beaucoup de bien. C'était un garçon charmant et d'une grande gentillesse.

Peu de temps avant la fin, il s'était fait plaisir en acquérant une Gherson SG qui faisait sa fierté.
1898427.jpg
Il s'intéressait aussi beaucoup aux guitares vintage des pays de l'est. Sa marque fétiche était Jolana:

Jolana+Guitarz.jpg
Adieu amiral! On t'aimait bien! 329636.jpeg


Merde...:(

Il manquait déjà, il manque encore plus...

RIP camarade...
63950
Citation de sonicsnap :

Sinon, mes amis, j'ai une bien triste nouvelle: Nous ne verrons plus jamais Filou, avec ses grattes vintage et à paillettes.
Ykar, pardon, Max et moi même avons découvert hier qu'il était décédé il y a plusieurs mois de ça. Il luttait contre le crabe depuis des années avec un courage et un moral exemplaire.

x
Hors sujet :
C'est dommage de n'avoir pas été avisé, notamment pour les funérailles; je me souviens par exemple de la disparition d'un membre sur un autre site et nous avions effectué une petite délégation des membres de ce site . Sans vraiment nous connaître, la famille a été très touchée de notre simple présence .

Malgré la grande inter-réaction de l'outil numérique, l'on reste bien désarmé devant la disparition d'une personne . Rien qu'une page dédiée, comme une stèle en ligne devrait être un minimum à notre époque car je pense que cette activité médiatique de discussion dans les sites, les forums se réalise toujours dans l'ombre .
Et cela peut faire partie de la notion de réconfort pour ceux qui restent; à nous de nous organiser dans le futur pour ce genre de situation .