Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 953 980 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63971
x
Hors sujet :

Oui se remémorer la vie, même virtuelle, d'une personne n'est pas synonyme de devoir absolument être triste et déprimée.
On peut aussi bien faire un deuil, en rigolant un peu, en pensant aux bons souvenirs.
Les vannes sur les célébrités dans RIP HS, sont aussi une sorte d'hommage, quelques fois des clins d’œils.

Après pour certains des Afiens, je pense que le mieux est un petit hommage sur le thread préféré de la personne. Là où le gars est bien connu en fait. Ce qui a été un peu fait pour Filou où quelques unes des grattes qu'il aimait ont été posté ou remonté.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63972
Je suis très attristé. Adieu filou :(

S*ck my duck !

Mes ventes... 

63973
x
Hors sujet :
JSK, Balley, vous avez également raison. Il y a juste que, par exemple avec Filou, nous sommes quelques uns ayant fréquenté ce sujet à savoir pertinemment de quoi il retournait. Qu'un non initié mette par ignorance à côté de la plaque concernant un AFien disparu avec un truc lourd ou déplacé, et l'hommage serait, à mon sens, un peu terni, là où l'on voudra instinctivement qu'il demeure respectueux.
63974
x
Hors sujet :
Mouais m'enfin peu importe le sujet où l'hommage prendra place, tu ne pourras jamais empêcher un troll de se pointer et balancer une connerie...
63975
Citation de Logan :
laurent-huchard-luthier-1855705.jpg

Laurent HUCHARD luthier à Oyonnax


Très inspirée, superbe instrument. Bien trouvé:bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63976
Citation de La :
Chez PMC c'est la Waukesha que je trouve sublime

pmc-guitars-waukesha-legacy-649905.jpg


+10 elle est très pure, mérite d'être déclinée en laque

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63977
x
Hors sujet :
Bye Filou :??:
Bordel ! saloperie de crabe...

J'ai pas spécialement envie d'une nouvelle guitare pour l'instant (mis à part un GAS pas chaud pour une LAG T200D, mais faudrait vraiment que je l'essaie avant parce que je ne veux pas un truc qui sonne pareil que ma takamine actuelle) ; là c'est plutôt le renouvellement de mes prothèses auditives d'ici un mois, puis quelques autres dépenses utiles et pour mon anniv voire Noël une télé plus grande.
Bref je n'attendrai plus d'être en train de lutter contre le crabe pour me faire plaisir.
Merde alors :triste:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 22:24:12 ]

63978
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation de Corbo-Billy :
C'est dommage de n'avoir pas été avisé, notamment pour les funérailles; je me souviens par exemple de la disparition d'un membre sur un autre site et nous avions effectué une petite délégation des membres de ce site . Sans vraiment nous connaître, la famille a été très touchée de notre simple présence.

C'est sûr, mais Filou vivait tout seul (Sa copine ayant eu la délicatesse de le plaquer alors qu'il allait très mal.) Il y avait peu de chances qu'il nous envoie un faire-part.. De fait, ça faisait quelque temps que j'était très inquiet car il ne répondait plus à mes mails. Et l'idée m'était venue que s'il disparaissait, on ne le saurait jamais, le seul contact que j'avais pour lui étant son email. Et puis hier soir, en faisant une recherche Google sur son nom, je suis tombé sur la rubrique nécrologique de son bled..




Ce que tu écrit fait mal à lire, il y a des solitudes derrière les avatars qu'on ne soupçonne pas.
J'espère que là ou il est maintenant, il peut se faire du Blues en live ... Y a du monde là-haut.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63979
Citation de filou59 :
Encore un seul micro

5817b55e11e4878fc1386e153ebf8151.jpg


Un des dernier post du Filou. So Long

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63980
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Mouais m'enfin peu importe le sujet où l'hommage prendra place, tu ne pourras jamais empêcher un troll de se pointer et balancer une connerie...


Oui et puis ça n'empêche pas que la disparition d'un AFien sans lien IRL passera inaperçue... c'est ça le truc bien tristoune quand même...