Belle gratte land
- 81 344 réponses
- 878 participants
- 7 038 803 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Ex ante
1526
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
63951 Posté le 24/03/2017 à 13:07:19
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63952 Posté le 24/03/2017 à 13:21:36
Citation :
Sinon, mes amis, j'ai une bien triste nouvelle: Nous ne verrons plus jamais Filou, avec ses grattes vintage et à paillettes.
Ah bah merde. Même si j'ai jamais été très assidu sur ce thread (ou sur AF d'ailleurs), c'est
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
24289
63953 Posté le 24/03/2017 à 13:33:10
Merde filou RIP, merci pour toutes ces découvertes en provenance des pays de l'est.
sonicsnap
86822
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
63954 Posté le 24/03/2017 à 13:50:46
x
Hors sujet :Citation de Corbo-Billy :C'est dommage de n'avoir pas été avisé, notamment pour les funérailles; je me souviens par exemple de la disparition d'un membre sur un autre site et nous avions effectué une petite délégation des membres de ce site . Sans vraiment nous connaître, la famille a été très touchée de notre simple présence.
C'est sûr, mais Filou vivait tout seul (Sa copine ayant eu la délicatesse de le plaquer alors qu'il allait très mal.) Il y avait peu de chances qu'il nous envoie un faire-part.. De fait, ça faisait quelque temps que j'était très inquiet car il ne répondait plus à mes mails. Et l'idée m'était venue que s'il disparaissait, on ne le saurait jamais, le seul contact que j'avais pour lui étant son email. Et puis hier soir, en faisant une recherche Google sur son nom, je suis tombé sur la rubrique nécrologique de son bled..
Anonyme
63955 Posté le 24/03/2017 à 14:06:09
L'Amiral et moi partagions le goût de l'Est et des paillettes (bien faites).
deadrik
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
63956 Posté le 24/03/2017 à 15:22:25
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
63957 Posté le 24/03/2017 à 15:50:26
Merde,
On ne s'est pas croisé beaucoup, mais tes goûts en matière de grattes m'ont toujours interpellé !
Des belles guitares tu nous as montré et des moches aussi
Mais jamais elles ne laissaient indifférentes, toujours elles proposaient quelque chose d'intéressant !
RIP Filou
J'espère que tu aurais aimé cette Jolana Galaxis, bien que sobre et sans paillette !
On ne s'est pas croisé beaucoup, mais tes goûts en matière de grattes m'ont toujours interpellé !
Des belles guitares tu nous as montré et des moches aussi
Mais jamais elles ne laissaient indifférentes, toujours elles proposaient quelque chose d'intéressant !
RIP Filou
J'espère que tu aurais aimé cette Jolana Galaxis, bien que sobre et sans paillette !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 15:53:53 ]
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
63958 Posté le 24/03/2017 à 15:55:01
Citation de lililou2b :
Dans le style gretsch et dues, ligerie guitare et donc sûrement la possibilité d'y mettre un micro "gretschien"
J'ai un max de retard surtout avec ce qui passe en ce moment. La Ligerie noire
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
63959 Posté le 24/03/2017 à 15:57:08
Citation de sonicsnap :
xHors sujet :Citation de Corbo-Billy :C'est dommage de n'avoir pas été avisé, notamment pour les funérailles; je me souviens par exemple de la disparition d'un membre sur un autre site et nous avions effectué une petite délégation des membres de ce site . Sans vraiment nous connaître, la famille a été très touchée de notre simple présence.
C'est sûr, mais Filou vivait tout seul (Sa copine ayant eu la délicatesse de le plaquer alors qu'il allait très mal.) Il y avait peu de chances qu'il nous envoie un faire-part.. De fait, ça faisait quelque temps que j'était très inquiet car il ne répondait plus à mes mails. Et l'idée m'était venue que s'il disparaissait, on ne le saurait jamais, le seul contact que j'avais pour lui étant son email. Et puis hier soir, en faisant une recherche Google sur son nom, je suis tombé sur la rubrique nécrologique de son bled..
x
Hors sujet :Il habitait du coté de liège en Belgique non ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 16:00:59 ]
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
63960 Posté le 24/03/2017 à 15:59:07
Citation de lililou2b :
Helliver guitar luthier allemand. J e ne sais pas si vous en avez deja postées mais j'aime beaucoup son travail
J'aime bien cette couleur avec le pick noir.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte