Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 953 976 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64441
En ces temps là c'était la grande mode des manches "conducteurs", surtout d'ailleurs chez les nippons, Aria en faisait aussi et plein d'autres marques moins répandues. Et quelques années plus tard, fini, le jeu n'en valait sans doute pas la chandelle : retour aux manches traditionnels collés ou vissés.

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 19:53:32 ]

64442
Citation de Desmodue :
et c'est curieux comme Ibanez s'est plus ou moins imposé sur deux créneaux complètement différents, celui des "jazzeux" et celui des "métallurgistes". Sans doute que ce n'était pas la principale préoccupation de la concurrence, après tout ils auraient eu tort d'hésiter.


A l epoque il y avait meme une ibanez signature Joe Pass ... a cote on trouvait d immodes RG jaune fluo justifiant le port de lunettes de soleil ...
64443
ibanez-rg1xxv-25th-anniversary-142494.gif
:bave::bravo:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

64444

organic guitar 

 

 

64445
Mouai, ça casse pas trois pattes à un canard, on dirait du caoutchouc... :-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

64446
Citation de stratvinc :
jolie aussi celle ci malgré la tête reverse sur ce type de gratte


pour rebondir un peu
c'était mon magazine playboy à moi en 76
1897716.jpg

clic droit
vous connaissez ;)


Rhaaaaaaa... elles sont cools ! Toujours eu un petit faible pour la musician et les studios... on en voit passer de temps en temps en seconde main... pas pour rien en général...

Edith (barclay) : il y avait les performer aussi si je me souviens bien... avec une chouette petite tronche de LP...

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 17:24:20 ]

64447
C'est tout frais des news d'AF, c'est joli tout plein, malgré le bigsby, les dorures et la table en érable flammé:

epiphone-ltd-ed-johnny-a-custom-outfit-262004.jpg

1775278.jpg

1775276.jpg
64448
Citation de TexCoco :
...malgré le bigsby, les dorures et la table en érable flammé



Ca commence quand-même déjà à faire lourd si, pour toi, il s'agit là de trois points négatifs...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

64449
Oui, Certes elle est bien "bling-bling" mais elle a quand même une certaine classe cette gratte, j'aime bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64450
Magnus, sur pas mal de grattes v'là 3 points qui peuvent me rebuter mais là je trouve l'ensemble cohérent et classe. Voili.