En ces temps là c'était la grande mode des manches "conducteurs", surtout d'ailleurs chez les nippons, Aria en faisait aussi et plein d'autres marques moins répandues. Et quelques années plus tard, fini, le jeu n'en valait sans doute pas la chandelle : retour aux manches traditionnels collés ou vissés.
[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 19:53:32 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
64442Posté le 01/05/2017 à 20:08:27
Citation de Desmodue :
et c'est curieux comme Ibanez s'est plus ou moins imposé sur deux créneaux complètement différents, celui des "jazzeux" et celui des "métallurgistes". Sans doute que ce n'était pas la principale préoccupation de la concurrence, après tout ils auraient eu tort d'hésiter.
A l epoque il y avait meme une ibanez signature Joe Pass ... a cote on trouvait d immodes RG jaune fluo justifiant le port de lunettes de soleil ...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
64446Posté le 02/05/2017 à 17:21:32
Citation de stratvinc :
jolie aussi celle ci malgré la tête reverse sur ce type de gratte
pour rebondir un peu
c'était mon magazine playboy à moi en 76
clic droit
vous connaissez
Rhaaaaaaa... elles sont cools ! Toujours eu un petit faible pour la musician et les studios... on en voit passer de temps en temps en seconde main... pas pour rien en général...
Edith (barclay) : il y avait les performer aussi si je me souviens bien... avec une chouette petite tronche de LP...