Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 954 014 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63981
:8O: Vue à l'instant dans les cadres pub d'un partenaire d'AF:

1898408.png


J'ignore si elle est déjà passée ici, mais j'ai un de ces furieux coups de cœur sur cette Lâg JF-GTRX!!! :bave::aime2:

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 09:26:45 ]

63982
Le modèle à Judge Fredd. Déjà vue... mais peut-être pas ici par contre...

gratte grattounette.....

de la mizic

63983
Elle donne envie de se laisser pousser la barbe et de jouer un vieux blues rock bien cradingue, dans un vieux Fender rincé jusque la corde.
63984
Intemporelles, ces lignes issues du design des années 50 :bave: Et le voyage pour les transposer au 21ème siècle grâce à cette forme de tête, je trouve personnellement que c'est un sans-faute.

Bon, après la couleur de la touche est ici raccord avec le coloris du corps, mais personnellement j'ai de plus en plus de mal avec le marron des touches palissandres. Je verrais donc mieux un mariage d'un corps blanc avec une touche érable et accastillage doré, par exemple, mais déjà, là, quelle alllluuuuuuure! :aime:

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 10:04:49 ]

63985
J'aime beaucoup cette Lâg! Elle me fait penser à certaines guitares de John Backlund que je vénère..
63986
C'est vrai qu'elle a un côté Backlund, ce qui n'est pas pour déplaire , bien au contraire !:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63987
La tête était plus jolie sur le modèle dessiné avec Dubreuille, je trouve.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

63988
On pourrait aussi l'imaginer dans les mains de Billy Gibbons.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63989
Citation de Magnus :
On pourrait aussi l'imaginer dans les mains de Billy Gibbons.


Citation de j-skellington :
Elle donne envie de se laisser pousser la barbe et de jouer un vieux blues rock bien cradingue, dans un vieux Fender rincé jusque la corde.


;)
63990
:bravo: :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land