Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 953 963 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63991
63992
La LAG :bravo: de plus las cordes traversantes c'est toujours d'un excellent goût.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63993
Top la Lag ! :bave:
63994
Citation de Vickibaum :
las cordes traversantes c'est toujours d'un excellent goût.

Si c'est "las", va jusqu'au bout: La cordas traversantès, cé touyour doune excellenté gousto :ptdr:

Trève de plaisanterie, onze heures plus tard, je suis redescendu depuis la découverte de cette gratte ce matin... et j'ai toujours une putain de gaule face à cette putain de guitare et son putain de merveilleux design néo-rétro. Et Vicki a mille fois raison: Là, les cordes traversantes, ça participe à asseoir les critères d'un sans-faute absolu.

C'est toujours une marque 100% française (hormis ses lieux de fabrication), Lâg?.... Hé bien on est fortiches, chez nous, les gars, moi j'vous l'dis :bravo2:

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 20:34:07 ]

63995
63996
Ah ouais c'est chouli ça.
63997
Un copain avait une des premières Lag, fin des années 70, quand c'était un tout petit atelier de deux personnes rue Laganne à Toulouse. Elle était belle et ça impressionnait que quelqu'un ait une guitare de luthier à l'époque ! Marrant de voir ce que c'est devenu.
63998
x
Hors sujet :
Triste rentrée de vacances... Le décès de Filou. Que j'ai connu à mes débuts sur AF, et par la suite Sonicsnap nous donnait des nouvelles quand il en avait ou lui envoyait un amical message à travers quelques grattes. Ben voilà, quoi, triste. :(
63999
x
Hors sujet :
Ce qui était bien ici pour Filou, c'est que chaque fois qu'il pointait son nez, il était chaleureusement accueilli même par des gens qui le connaissaient très peu. Et ça, ça lui faisait du bien, il me l'a dit. C'était peu de choses, mais c'était le mieux que nous puissions faire.
Je me suis souvent demandé où il en était moralement, car dans ses messages, il blaguait toujours et se moquait de sa maladie. Maladie qui lui en a tellement fait voir pendant si longtemps, jusqu'au retrait d'une tumeur au cerveau. Et à chaque fois, il se relevait et semblait aller mieux. Je finissais par le croire immortel. Et puis voilà..
64000
x
Hors sujet :
Yep. Et pourtant pas une vie facile, l'Amiral. Un frère ainé chéri parti dans des conditions douloureuses sur lesquelles il n'a jamais voulu s'étendre mais qui l'ont marqué pour toujours, très jeune de graves problèmes de dos (aux lombaires, avec orthèses et tout le tralala), des nanas qui le prenaient pour le bon côté évident qu'il avait mais qui l'ont laissé tomber à chaque fois que sa santé a décliné d'un seuil supplémentaire.

Tu m'étonnes qu'AF ait été sa récré là où les potes savaient se montrer chaleureux...