Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur Satriani

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 5 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur Satriani
Salut tout le monde !!!

Je ne suis pas spécialement fan de Joe Satriani, mais il y a morceau de sa discographie que j'apprécie particulièrement, c'est l'incontournable Surfin' With The Alien, surtout la version live.
Alors voila ma question : comment fait-il cet incroyable tiré de vibrato à la fin de ce qu'on pourrait identifier comme le refrain (enfin je crois) ?
En espérarant que vous voyez de quoi je parle,

Salutation musicales.

Forum Gothique : http://www.hyther.net
Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'aime pas la guitare :((
42
J'aime pas la musique. :((
43
Les guitariste non plus n'aiment pas la musique :((
44
45

Citation : Les guitariste non plus n'aiment pas la musique


Houla tu connais que des guitar heros toi!

Citation : J'ai le meme probleme quand je parle de ma copine Alizée sur Af


HAHA tu m'étonnes john lennon
46
Kida non tu fais une petite erreur je ne suis pas bouffy comme tu le pense, mais je le connais un peu si c'est bien lui. c'est lui qui ma montré la derniere foi quil est passé chez moi travailler , le forum , il men avait parlé.
Mais je me suis inscrit pour lui parler un peu, mais je sais pas je n'ai pas de nouvelles de lui. Bon ben il doit etre en vacance le gars.
Pourquoi cette inscinuation , si vous dites ca a tous les gens qui aiment les guitaristes de studio californiens vous aller faire des boulettes tous les guitaristes vienent pratiquement de californie! :P:
En tout cas j'aimerais pas etre bouffy mais par contre je veux bien jouer aussi bien que lui, et je veux bien son ampli aussi qu'il a sur scene. je veux bien sa copine aussi! :oops:

bouffy si tu lis tout ca je plaisante evidemment, je ne jouerais sans doute plus avec toi maintenant que j'ai demenagé mais ce fut un reel plaisir d'avoir les conseils de quelqu'un qui sait vraiment donner beaucoup a la musique.
sinon j'ai ecouté ce que ton père a fait peucherette il dechirait comme gratteux manouche, je comprend que tu sois aussi passionné.
a plus bouffy ( je dis pas ton prenom, mais ca me fait zarb de tapeler bouff :D: !)

salu tous les autres et pour kida , je suis fantomas! muah ah ah ah ah
47
48
Oliv, quand est-ce que tu mets d'autres titres sur ton site ?
49

Citation : Oliv, quand est-ce que tu mets d'autres titres sur ton site ?


tu sais, le chat c fait pour ça hein :mdr:
le sujet c Satch il me semble non ? me tromperais-je ? on dévie tous là 'ttention :??:


---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
50
2° question sur Satch :aime: : dans le G3 de 1996 vec Vai :aime: et Johnson :aime: ; dans "cool n°9" kan il fait son truc (tt ceux qui ont VU ce G3 s'en rappellement ; comment l'appeler ? un légato aveugle monomanuel ???!!!!!) c pô la même chose sur l'album hein :???: :???: ? il le joue normalement kan même :??: ! enfin, c ptet ça le normal chez lui :mdr: :mdr: :mdr: la main droite qu'il a posé sur la 1° case, c'est juste pour virer les parasites et vibrations ou y'a quelque chose d'autre ?? :???:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------