Sujet de la discussionPosté le 24/07/2003 à 14:13:21Recherche conseils en telecaster desesperement
Bonjour,
je desirerais acheter une telecaster mexique, mais javoue ko nivo du son je ne la connais pas du tout (etrange me direz vous!), en fait je crque completement pour son look, et jaurais voulu savoir vos impressions et conseils concernat ce modele mythique...
merci davance
Addagio, merci pour les infos sur Blade, Oui en voyant le site, maintenant ça me dit quelq chose...
Citation : C vrai que les méxicaines c'est pas le top du top.
Ah ben on est tous d'accord !! allez les gars serrez-vous la main !
Donc dorica, attends un peu et choppes-toi une US, mec !
Citation : Je dis pas qu'elle est pas super la tele(dumoins j'lai pas encore dis)
allez, lache toi, Addagio, on sait que t'aime pas les tele...!! mais nous on aime bien ce bout de bois avec des cordes dessus et ces 2 pov' potards...he oui !
Nan j'ai rien contre les tele, c'est une chouette gratte, mais bon en réalité j'aimes aucune gratte spécialement puisque des que j'en ai une sous la main jfais des trous dedans et j'la modifie dans tous les sens.....
J'ai voulu une tele une fois pour lui coller un deuxieme manche au dessus de l'autre pasque cette forme me le permet, jpeux faire un talon la....ptetre que je le ferais un jour d'ailleurs vous me donnez envie...