Sujet St anger : donnez vos avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:
Toi, t'es un vrai fan (on a à quelquechose près le même âge) :clin:
St Anger, c'est pas que je l'aime pas mais bon, tout comme sur "Load" et "Reload", Hetfield and Co, ils ont opéré un changement de cap plus axé sur les dollars à mon idée. Ptête que je me trompe, j'ai pas la science infuse :oops:
Sinon, pareil, j'ai découvert Kill'em all à 13 ans en 81. Putain, avec "seek and destroy", "the four horsemen", j'en ai dépouillé de la gratte en carton :clin: En gros, jsuis un nostalgique se la période Burton :( J'me rappelle d'un live mémorable à Paris pour la tournée "Ride the Lightning". C'était l'anniversaire de Kirk (il est excellent, ne dites pas de conneries le monsieur un peu plus haut siouplé), le champagne a coulé à flots :aime:
Mais bon sans Metallica, y'a beaucoup de groupes qui n'existeraient pas en ce moment et ça, c'est indéniable !!!! Ils sont à l'origine de tous les courants métalliques actuels avec Maiden bien sûr ..... Comment expliquer qu'un groupe comme Dream Theater ait fait les reprises des albums entiers "Master of Puppets" et "Number of the beast" lors de leur dernière tournée :bravo:
Oh pis merde, le St Anger, il est quand même vachement mieux que les trucs genre radiohead et compagnie (Je respecte les fans de ce groupe mais moi perso, j'aime pas du tout :oops: )
Par contre, y'a un groupe français dont j'ai toujours dit dès la première écoute que c'était de la merde, il s'appelle "Noir Désir" et quelque part, j'en suis bien content. Ca m'a toujours gonflé d'entendre les gens dire "Ce groupe est génial", etc ... etc ... Des textes démago vomis sur du bruit par un chanteur taré, c'est tout. Là, désolé, je ne respecte pas !
Les vrais groupes français, y'a eu téléphone, starshooter, trust, warning, blasphème, sortilège, adx, maintenant Adagio, Heavenly et bien d'autres. Des tueurs dans le BON sens du terme :!: :!: :!:
Disons ke les mec de metallica on évolué...zon pas envie de toujours faire la m^me chose...je n'aime pas trop le dernier album...au niveau des compos...mais c'est juste une affaire de goût.......mais ils imposent le respect pour toutes les petites merveilles kils ont pondu :clin:

mon favoris est master of puppets......

ORION me scotche

hello Didz :clin:

Citation : Les vrais groupes français, y'a eu téléphone, starshooter, trust, warning, blasphème, sortilège, adx, maintenant Adagio, Heavenly et bien d'autres.

T'as oublié satan jokers ! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Il y avais aussi vulcain, stocks, nightmare (periode chant en français). :clin:

lamuzikafred.free.fr

Citation : Disons ke les mec de metallica on évolué...zon pas envie de toujours faire la m^me chose...je n'aime pas trop le dernier album...au niveau des compos...mais c'est juste une affaire de goût.......mais ils imposent le respect pour toutes les petites merveilles kils ont pondu

Pareil :bravo:

Citation : Ils ont opéré un changement de cap plus axé sur les dollars à mon idée.

Ah bon :???:
1 - Je pense pas qu'ils aient réelemnt des probléme finaciers
2 - Je trouve pas que StAnger soit commercial : son brut de brut, l'album est long (trop ?) et les chansons aussi : pas vraiment le format radio/MTV (ou je n'ai dailleur pas vu bcp le clip de StAnger !)

Pour ccl je dirait : Comment relancer le débat en créant un forum qui existe déjà :mdr:

Citation : Sinon, pareil, j'ai découvert Kill'em all à 13 ans en 81.

:8O: Trop fort ! :mdr:
Faut prendre tes petites pillules ce soir ! :mdr: Kill'em all n'est sorti qu'en 83 ! :clin:
sans rancune :mdr:

lamuzikafred.free.fr
Ouais, on radote :mdr:
Non, ils ont pas de problèmes financiers, c'est sûr mais bon, y'a pas de mal à se faire un peu plus de blé :clin:
En gros, moi j'ai toujours cru au fait qu'ils aimaient bien jouer ce qu'ils avaient envie de jouer au moment présent mais avec "Reload" puis après le S&M, j'ai eu l'impression qu'ils se sont "Scorpionnisés" dans la démarche mais bon, je reste un fan de metallica quand même, pas de méprise :oops:
St Anger, je l'ai acheté pour compléter la collection puis je le passe de temps en temps, ça fait pas de mal :bravo:

Citation : Trop fort !
Faut prendre tes petites pillules ce soir ! Kill'em all n'est sorti qu'en 83 !
sans rancune

Hum, désolé, j'aurais dû être plus précis : les dates qui figurent au dos des CDs ne veulent rien dire. Moi, le Kill'em all, je l'ai eu via nos voisins américains. Eh oui, ça sert d'avoir des correspondants au collège. Là-bas, il était disponible en 1982 ! Donc, effectivement j'ai fait une erreur d'un an !! mais j'ai cependant découvert Metallica en 81 via une compilation "Metal militia" qui contenait les premiers jets de "Hit the lights" et "Seek and Destroy" entre autres. C'était pas Hammet à la gratte, c'était Dave Mustaine. Voilà, sans rancune non plus :mdr: :clin:
Ah ouais Satan Joker, m'en rappelle bien :bravo: Pauvre Renaud Hantson :mdr: :mdr:
Bon allez les gars, on appelle Julien Lepers et on se fait un "questions pour un champion" spécial metallica :bravo: Cadeau pour le vainqueur, l'intégrale de Sacha Distel (hey, à la gratte, il assure !)
Bon, Metallica continu son bonhomme de chemin, apres la basse tonitruante de suicidal et infectious groove, je ne m'attendais pas à voir trujillo reduit à accompagner metallica, il est loin de montrer ce qu'il a dans le ventre mais bon le style ne s'y pretant pas...

J'ai adoré les premiers metal o cul, de kill em all au black album, apres j'm moins quoique load et reload soient sympas

Maintenant st anger, je ne suis pas adepte du son, mais la demarcche est courageuse et le revirement de style interessant, bien que je n'accroche pas du tout, il faut bien se rappeller que chaque album de metallica était une toite revolution dans le mond du metal, comparez ride à master...rien à voir...

En somme je n'aime pas mais je suis content pour eux qu'ils sachent encore se renouveller, ce qui est admetter le étonnant depuis 20ans qu'ils sont la...