Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet St anger : donnez vos avis.

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 4 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Il faut qu'il trouvent 1 autre bassiste,son touché est trop hardcore et sur scene cela s'entend
23
Attendez de voire le prochain album de MetallicA pour voir ce qu'ils vont faire avec Trujillo. Faut pas oublier que aucun bassiste a composer une partie de St.Anger (sauf mister hetfield au début des sessions d'enregistrement). Je pense qu'ils ont accordé leur gratte tres bas pour justement essayé d'avoir une bonne ligne de basse. C Bob Rock qui a enrengistrez les parties de basse de l'album avec un plectre (a l'inverse de Rob qui joue avec les doigts).

Si le prochain album, il le compose a quatre ça va etre du feu quand on voit le jeu de Rob.
Jme demande bien quelle style il aura. C déja trouvé : ce sera du MetallicA
24
Encore faudrait il que Trujillo ait son mot à dire....

Pasque les parties qu'il joue en concert, d'apres ce ke g vu, sont de bete reprise de ce qui est fait en studio, alors pour l'instant, je me questionne...

N'empeche c'est dommage de le voir dans metallica, j'aurais prefere un new album d'infectious groove!!!
25
Pareil mais ca fesait un moment qu'il avait quitter Infectious
Déjà sur le 4éme d'Infectious Mas Borracho c pas lui qui joue sur toutes les chansons :??:
26
Moi,je prefere son jeu dans ozzy;je trouve que lui et zack wilde se complete bien.
27
Effectivement Zakk/Trujillio cété cool surtout qu'il y a que Zakk a la gratte du coup on entend la basse
Avec 2 grattes la basse on l'entends moins a par Steve Harris qui couvre les 3 gratteux de Maiden :mdr:
28
:bravo:
29
J'aime bien metallica mais sans plus j'ai écouté st anger sans préjugés je me demandais juste ce que ca allait donner....

bah ok c'est de la musique mais bon....arrêter de faire ce qu'on sait faire pour faire ce qu'on ne sait pas faire (pseudo-néo? pseudo-punk?) je ne crois pas que cela ait réussi à grand monde....J'aime le vieux trash et le bon rock/punk/néo moderne, et je classerai cet album dans la catégorie "metallica veut faire une cover de nickleback à la sauce RATM et y arrive pas"

Définitivement, même en effacant le nom de metallica sur la pochette, je n'arrive pas à trouver de talent sur cet album.....
30
Je resiste pas de poster un : "nul à ch..."