Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet St anger : donnez vos avis.

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 4 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je trouve que le juger aussi vite, c'est un peu compliqué quand même, il y a des bons riffs, la prod est bien ma foi, après, que ce ne soit plus le metallica de kill, ride ou black album, c'est une chose, mais cela dit, on était au courant depuis un certain temps...

Alors pour les fans de trash évidemment, c'est sans doute décevant, mais la puissance est toujours au rendez vous, je pense qu'ils n'ont pas été assez loin dans la réforme de leur style, mais il est fort possible que ca arrive doucement, alors...

De plus les anciens fans ont vieilli, j'en fais partie, et évidemment n os gouts ont évolués, alors comment pourraient on apprécier le "nouveau" metallica de la même manière? vqu'on se base sur des souvenirs.
32
Moi je trouve à chier
33
Adagggio, j'ai justement essayé de pas comparer. M'enfin les bons riffs, la bonne prod euh.....désolé même en faisant passer cet album dans la catégorie rock/punk/néo moderne ca passe pas quoi...
Load et Reload étaient de mauvais Metallica mais de bons albums (comme cryptic writings pour megadeth), St Anger je le trouve simplement pas bien....
34
Je trouve qu'addagio a bien résumé l'affaire, rien de plus à ajouter :bravo:
35
C vrai je suis tout à fait d'accord avec Addagio (scuse si g fait une erreur d'ortho). Vous juger bien trop vite. Et pourquoi vouloir classer MetallicA dans un style ? MetallicA = style MetallicA (les vrais fans me comprendront).

Ils font différent des autres... on ne va pas les blamer pour ça.
36
C'est vrai, ca change d'AC/DC : ca fait 20 ans qu'ils nous sortent le meme album... c'est lassant à force..

@+

VTM.
37
J'adore!!!!

je ne fait pas parti des gens qui "classe" metalica dans le néo, c'est n'importe quoi!!! nan mais oh!! vous écoutez du métal depuis 2 mois ou quoi les gars??? à part korn et limpbizkit vous connaissez quoi??? arrêtez là!!

moi je dis BIEN JOUé METALLICA....de bons riffs ( je répète), et la batterie, mais putin, fallait oser prendre un timbre comme l'a fait lars..moi j'applaudi..

ATENTION cependant..je suis pas en train de dire que c'est l'Album ( avec un grand A) de metallica, mais il me plait..

voilou

vinz
38
39
Y a quand meme des trucs que jcomprends pas

Bon on m ou pas la prod, c'est une chose, le son de batterie tout le monde critique le choix de lars ulrich d'avoir enlevé le tapis...vous dites que james chante faux...

Est ce que ca vous gene quand vous entendez du radiohead??? Vous rendez vous compte que beaucoup de chanteur chantent faux (même celui de stratovarius! j'avais des boot de concert que g balancé tellement ct insupportable!!!) De plus ca prouve une chose, ils ont pas bidouiller les enregistrements...Le son de batterie énerve, mais ca vous enerve parce que c metallica, ou dans l'absolu,???
40
Je le répète passke personne ne m'écoute :((( je me fous que ca soit marqué Metallica dessus, il est pas bon c'est tout! D'autres artistes qu'eux ont fait des revirements dans la musique et pour certains ce fut réussi!

Le son de batterie? il m'énerve dans l'absolu passke je trouve ca MOCHE, et AUSSI parce que s'il yen a qui trouvent ca "courageux" de sortir un album avec un son à peine au-dessus d'une démo quand on s'appelle métallica, je ne vois pas ce que ca apporte à la musique...

Alors:
1)oui ils se renouvellent et c'est une bonne chose
2)l'effet de surprise est garanti
3)c'est tout à fait à la mode comme style
4)c'est propre et carré

MAIS
1)c'est mal fait
2)les morceaux sont répétitifs, redondants et trop longs
3)James se débrouille vraiment très mal dans ce style de chant (et c'est pas parce que d'autres chantent faux qu'il doit se sentir obligé de le faire alors qu'il chantait juste avant....)
4)Le son n'est pas joli, même pour le style
Je le redis, si je veux écouter ce style de truc, je me tape un nickleback, c'est quasiment pareil en cent fois mieux fait....