Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben écoute lone j'l'ai pas vu... t'as le pack standard? je vais regarder encore
12
Je l'ai vu en magasin, aprés je sais pas s'il est toujours dispo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Dans tous les cas la strat std c 320 euros alors si on ajoute l'ampli fender frontman (faut vraiment pas prendre un ampli squier je me souviens c de la grosse daube) à 160 euros ça fait 480 euros
14
Ouah !! :oo: . Mais jpeux mettre ke 300 euros moi :((
15
Bah pack affinity alors :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Un énorme conseil: économise encore parce qu'avec 300 tu peux juste te payer le petit pack et là t'en as pour une semaine, surtout que la strat bullet a un vibrato qui tient pas et qui désaccorde tout.
Attends encore et prends toi la standard et le frontman à 480 euros. je vais voir chez épiphone ce qu'ils proposent
17
Tu peux me mettre un lien ou t as vu ce pack :?:
18
Non l'affinity est à 400, c le bullet à 300
19
Ben c le lien "voici un pack pourrave", le premier
20

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not