Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'aime pas le classique
52
Ben oui ca a l'air lollllll

Mais c'est sympa pour s'entrainer, j'en jouerais pas des morceaux entiers, surtout par fleme de les apprendre, mais c'est sympa

j'm'en sers plus comme exercices en fait et puis ca m'entraine aussi à lire en solfege on perd l'habitude à force de lire des tablatures, et ca c'est pas cool...
53
Bon le ptit roland cube 15 m as l air pas mal :clin:
54
Addagio,

J'ai toujours appris sur des tabs, jamais sur des partitions. Enfin je joue que de la guitare donc le plus simple c la tab (flemmard!!!)

soudaz,

Très bon choix!
55
:clin: merci !! et pour la gratte, vous ensez que la squier affinity frait l affaire?
56
Perso pour le même prix je préfererais une epiphone SG standard mais oui la squier est une bonne affaire pour une première.
57
Ouaip scuse nous pour le hors sujet...

Le roland cube est vraiment tres bien, et attention ca dechire le slip!!!! c'est pas du ptit 15watt avec des boutons syr la gueule, c''est du couillu cuila je peux te poromettre que tu seras séduit par la bêêête de cette taille la avec ces sons la et cette patate, ca m'a déchiré quand j'l'ai essayé...
58
:oo: :aime:
uaaah le passionné!!!!!!
59
Et jle trouve ou tout ca moi?? :???:
60
>soudaz

la strat est vraiment pas mal, super confort et son correct, le truc c'estqu'elle est tres polyvalente, les différentes position sonnent bien et elle est massive, c'est pas du contreplaqué!!!je l'sais j'en ai démonté une pour vérifier quand j'en vendais

>jjg

ouah l'autre eyh flemmard toi meme!!!!
c'est cui qui dit qui y est

le solfege m$ôssieur c'est pratique quand tu dois expliquer des trucs à un pianiste, pasque le pianiste, tes cases, il s'en bat l'oeil!!!