Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

  • 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
2
Bon alors pour un ampli qui dure longtemps c 200 euros, pour une guitare 300...

Disons que ce qui t'irait le mieux c les packs Squier vers 300 euros
3
Yep, tu rêve mon pote !!! Tu veux du haut de gamme mais pas payer !!! T'es ouf toi !!!
Pour 300€, t'as ce qu'il y a de plus bas de gamme qui existe sur terre...
Genre une copie de fender a 150€ et un marshall 15w a 150€ aussi. Mais je te garantie que c'est de la merde, tant la guitarre au niveau lutherie et finition que l'ampli au niveau du son et surtout de la saturation embarqué...
4
C clair... le haut de gamme en guitare c'est un Mesa/Boogie ou un Voxx à 2500 euros, une Les Paul, une PRS ou une Fender Custom Shop à 7000 euros pièce...
Ca fait plus que 300 euros ça!!!
5
Merci pr la reponse :mdr: ! Pourrais tu m expliquer un peu ce qu est le pack squier?? :???:
6
Merci de me rassurer comme ca les gars :oo: !! Mais bon je veux pas du haut de gamme je veux un truc qui serait au plus bas niveau kan meme !! c tout!! Parceke je sais bien qu avec 300 euros j vais pa mtaper une gibson!! :??:
7
Le pack squier c'est une guitare et un ampli je crois mais j'suis pas sur je vais vérifier
8
C'est ca et avec tu as une sangle, une housse, un jeu de cordes et un accordeur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
Je confirme le deuxième est nettement mieux, mais il le font avec la standard aussi, non?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not