Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?

• 196 réponses
  • 23 participants
  • 4 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec 300 euros maximum, qu'acheter comme guitare + ampli qui dureront longtemps ?
Salut, :clin:

Je veux commencer la guitare electrique, pour cela j ai un budget maximum de 300 euros, pour la guitare + l ampli et je ne sais pas du tout dans quels modeles et meme quelles marques regarder :???: . Sachant que je ne veux pas un truc pourri :x: , car je vais la garder longtemps. Ce sera pour jouer pour un style polyvalent peut etre plus oriente rock mais les gouts changent donc il me faut qqch de polyvalent. Donc voila il me faut cette guitare assez rapidement en plus :( . J attends tous vos conseils avec impatience . Ciao ciao :clin:
P.S : Je suis sur Lyon. :8)
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: :oo:
102
103
J'ai le même problème existentiel, sauf que mon budget tourne plutôt autour de 400euros. Une Epiphone LP special ii, ça vaut quoi? Un vendeur m'a aussi prpoposé une Peavey, et là aussi j'ignore ce que ça vaut...
104
Euh non peavey c les amplis qui sont bons... une épiphone les paul ça va!
105
:lol: OK les gars maintenant je pense que pr l ampli c est clair : je vais prendre le roland cube 15 chez thomann. Maintenant pour la gratte vous me faites hesiter entre squier et epiphone donc d apres vous, et totalement objectivement (en oubliant vos haines contre les marques!!) dites moi quelle laquelle est la mieux. Du point de vue qualite bien sur et pas esthetique. :P: :?: :?:
106
[/b]allo[/b]
107
allo
108
Je pense que la squier est bien pasque polyvalente et que tu pourras jouer aussi bien blues, funk que rock, l'epiphone elle sera bonne pour du rock plus couillu et du hard en gros
109
Merci Addagio :bravo:
Bon apres toutes vos remarques et vos conseils j en conclus que je vais prendre une squier stratocaster affinity + 1 ampli roland cube 15. :8)
Bon choix pour un debut :?:
110
Ne prend pas un modele avec un vibrato dans cette gamme de prix