Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de cordes

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 1 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de cordes
Salut,

J'ai une electrique depuiss qq mois, il est tps de changer les cordes, est-ce que je dois prendre des precautions pour pas flinguer le reglage du vibrato ?

Au passage, j'ai vu des manivelles adaptables aux clefs pour enrouler la corde plus vite et plus regulierement. C'est bien ca ? J'ai vu un mec monter ses cordes comme ca, ca allez super vite, on risque pas de peter une corde en allant si vite ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai des avant-bras minuscules (en épaisseur)... Tu vois Matt, le chanteur de Muse... J'ai exactement les memes mains et avant-bras, j'suis tout sauf musclé... Ca doit etre à force de jouer sur ma folk, j'ai du prendre l'habitude de jouer sur du tirant fort...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
52
Ca veut pas dire que c pas musclé! mdrrr c'est pas par l'opération du saint esprit que tu joues plus facilement sur ce genre de tirant! Mais ca dépend aussi de ce que tu joues
53
Je joue d'la variété, tout le monde sait ça... (ironie)
Ouais, tu dois avoir raison mais alors ils sont musclés que pour la guitare parceque dans la vie d'tous les jours... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
54
Tes occupations nocturnes ne regardent que toi Klawn...nonononononn on veut po savoir c degueu beuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
55
Hey ! J'parlais pas de ça :|


:bravo: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
56
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
57
J'veux pas savoir ce que vous faites avec du Fast Fret, bande de dégoûtants! :8O:
58
Rhoooooooooooo ya que toaaa pour avoir des isées pareille kinder!!!!!jte jures alors :oops:
59
:mdr: :mdr:
60
Tain kindy, t sur tous les fronts ce soir !!!
pourtant ya fort boyard à la télé ...