Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute dans la musique et souhaiterais commencer la guitare électrique

• 74 réponses
  • 17 participants
  • 1 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je débute dans la musique et souhaiterais commencer la guitare électrique
Salut a toi ! et bienvenue dans le monde merveilleux de la guitare !!

en fait quand on débute, ca n'est bien sur pas la peine de prendre un guitare de folie a 2000 €, mais il faut tout de meme essayer de prendre un instrument de pas trop mauvaise qualité, parcequ'une guitare qui a un son de merde, qui ne tient pas l accord et qui se démonte au bout d'1 an, ben ca donne pas envie de s'accrocher pour continuer..

vu ton budget, je te conseillerai de rester dans les grand standards, du genre une strat mexicaine, eventuellement d'occaze, c est du très bon matos.

en ce qui concerne l ampli, vu ton budget ca va etre un peu serré... et je ne connais pas bien les amplis "débutants", donc je laisse a qqun d autre le soin de te répondre!

good luck et accroche toi!
Afficher le sujet de la discussion
71
Perso, je joue la plupart du temps au casque (pour pas réveiller mon petit pitchoune :clin: )

C'est un Roland RH 50 et j'en suis très satisfaite. Mais je ne sais pas si il se vend encore :??:
72
Moi c un Philips infra rouge, que g eu pour 150F !!!
Le son est, on va dire correct, mais c surtt pratique !!
73
Sony HF, gros souffle, mais tres pratique. sinon, casque de walk man...
74
Un v-amp un casque et ma guitare , ca c pour eviter que ma voisine, n'appelle (encore grrr) les flics :|
et ca a un son vraiment bien pour ca
75
Et tu as kan même un bonson même avecun casque???????sur un ampli à l'amp